mercredi 2 mars 2011

Beauty Look: Lime!

Salut Salut!

Comme promis dans ma dernière vidéo, voici ce que donnent les pigments Keylime de NYX en vrai.




Je n'ai pas cherché à faire compliqué, voici donc mon modus operandi:

- Le Jumbo Pencil de NYX en teinte Lime sur toute la paupière mobile, estompé au doigt. La couleur n'est pas très foncée, donc ne pas lésiner sur la quantité!
- Une première couche de pigments Keylime de NYX sur la paupière mobile
- Un fard brun dans le creux de la paupière pour mettre en relief ces magnifiques pigments
- Un nouvel aplat de pigments Keylime pour redéfinir la paupière
- Un trait de Glide on d'Urban Decay en teinte Graffiti sous l'oeil
- Du khôl noir en abondance, mais pas de liner, pour ne pas alourdir un regard déjà très coloré
- Du mascara Hypnôse de Lancôme et une touche de fard clair sous l'arcade du sourcil

Et le tour est joué!
Ce look est en fin de compte très portable, je n'ai pas eu honte du tout en sortant de chez moi!

Bises à toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

La Blonde se Pomponne a dit…

Ce n'est pas le genre de couleur que j'oserais porter :s

En tout cas ça fait incroyablement "poper" tes yeux !

mme-beaute a dit…

c'est petillant j'aime bcp !

princessmimilie a dit…

wahou ça pête! ça te va super bien en tout cas!

Les chroniques d'une blonde a dit…

Cette couleur fait bien ressortir le joli bleu de tes yeux, so lovely !

Decibelle a dit…

@ Blonde se Pomponne: mais faut tout essayer!

@ Mme Beauté: merci!!

@ Princessmimilie: merciiii! :)

@ Chronique Blonde: C'est bizarre pourtant, du vert, on aurait tendance à croire qu'on obtiendrait l'effet inverse!

*°*Notre Nature de Filles*°* a dit…

ça claque j'adore!!!

Decibelle a dit…

Merci!

sof a dit…

Envie de faire une razia chez mac et sephora! ça tente quelqu'un??? Vendredi de la semaine prochaine. Envoyez un mail si vous êtes intéressée!

Decibelle a dit…

Vendredi 11?

MyBeautyBox a dit…

c´est sympa cette couleur avec ton iris bleue! j´aime!

sof a dit…

Oui le 11 deci!!

sof a dit…

Oui le 11 deci!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails