mercredi 9 mars 2011

Just for Fun: Sad Purple


Hello Hello!

J'avais commencé un look super simple ce matin, et puis je me suis gravement ennuyée, alors j'ai laissé courir le pinceau... Je suis vraiment désolée, je sais que vous avez demandé des trucs plus simples, mais chassez le naturel...!

Je ne vais donc pas vous expliquer le pourquoi du comment, je n'imagine que trop bien que ce n'est pas le genre de franche poilade que vous assumerez au boulot.



(m'enfin pour ceux que ça intéresse, ce sont quasiment uniquement des produits Ben Nye et Urban Decay, avec de l'eyeliner violet sur les lèvres. Impossible de trouver une photo potable en couleur à cause de ce flash de m****).

Bises à toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Leslie a dit…

Super joli makeup et tu as de très beaux yeux!
Bisous

Paddychat a dit…

Ah, sympa.
J'aime bien la photo en noir et blanc, quant à ton eyeliner, on dirait une queue d'hirondelle, c'est joli même si, effectivement, dans la "vrai" vie ce serait difficile à porter pour moi !

Classe&Chic a dit…

Après tout, être sois c'est le plus important comme dirait Dior ;)! Nan mais c'est vraiment magnifique, je viesn de découvrir ton blog et il est super, vien jeter un oueil au mien, si tu en as envie! Bise bise

sof a dit…

Mega joli ma deci!!!!

Beauté Ratée a dit…

Magnifique, comme d'hab !

MyBeautyBox a dit…

moi ma technique ( qui marche) pour les photos c´est pas le flash mais la lumière artificielle bien en face de toi et de très près (moi j´utilise une lampe de chevet d´Ikea genre à 25 cm de mon visage) et je suis assez contente de mes photos. joli MU en passant ;-)!

Psycho a dit…

Bah si c'est tout à fait le genre que j'assume sans souci au boulot, pour tout dire je le trouve même un poil discret :)

Decibelle a dit…

;) ;) ;)

Pas bête le coup de la lampe, mais ça agresse les yeux! J'ai trouvé le truc, faut juste se lever tôt un jour où il fait beau!

Charlotte a dit…

très coloré mais très joli

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails