mercredi 30 mars 2011

10 Blush Palette chez Makeup Geek

C'est presque une joie de me préparer le matin à 7h. J'ouvre le boîtier noir mat de cette palette, et je n'ai que l'embarras du choix pour mettre un peu de couleur sur ce teint grisâtre qui est le mien en cette fin de saison hivernale.


Comme vous pouvez le constater sur la photo, un coup de pinceau dans l'godet et ça s'éparpille de partout. J'ai envie de dire: c'est le seul défaut de cette palette. Teintes parfaites et harmonieuses sur quasiment tous les teints, suffisamment pigmentées - une texture assez poudreuse qui se fond très bien sur le visage, en triangle eighties ou en bombé sucré. Ma préférence va aux deux fards en bas à droite, canon en duo pour sculpter et illuminer le visage. Rien à dire, je suis conquise.

Et comme si on avait pas déjà le beurre, l'argent du beurre et les seins de la crémière, la palette est quasiment donnée, un peu plus de dix euros pour dix blushs - faites le calcul!

Bises à toutes!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Tifa a dit…

Elle est vraiment belle :)

Decibelle a dit…

Effectivement! Et c'est encore mieux en vrai!

Ellana a dit…

Elle me faisait de l'oeil depuis un moment ... A ajouter sur ma (longue) wishlist ^^

ModeBeautyHappyy a dit…

C'est une des palettes qui me donne le plus envie, par rapport à la 88 par exemple qui me donne pas du tout envie ! ;-)

Tef a dit…

Elle est vraiment chouette!
Je comprends quand tu dis que c'est une joie de se préparer le matin, ça me fait tjrs ça quand j'ai des nouveautés!!!
Bonne soirée ^^

Osmose19 a dit…

Ah oui vraiment sympa cette petite palette ;) Le 2ème en bas à gauche me plaît bien =)
C'est pratique le matin quand t'es pressée, tu n'as que l'embarras du choix !

Beautylicieuse a dit…

Waou dix euros j'en reviens pas....
Elle est bien pigmentée?? C'est quelle marque??

Beautylicieuse a dit…

Waou dix euros j'en reviens pas....
Elle est bien pigmentée?? C'est quelle marque??

Decibelle a dit…

@ Ellana: :)

@ Modebeautyhappy: la 88... une vraie déception en fin de compte...

@ Tef: c'est certain, et c'est rare de grosses palettes de blush!

@ Osmose19: le bas est plus pigmenté que le haut je crois!

@ Beautylicieuse: il n'y a pas de marque en particulier! Sans doute encore un truc de chinois!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails