jeudi 24 mars 2011

Glitter Liner: NYX

Salut tout le monde!

Aujourd'hui nous allons parler du véritable avantage des glitter liners (s'il y en a un?), et j'ai choisi pour l'argumentation le Glitter Liner de NYX, fraîchement arrivé par la poste.


Le packaging est parfait, avec son petit pompon coquet au bout, vaguement esprit boudoir. Vu du dehors, le produit a l'air fabuleux, ultra pailleté, dans le tons du pigment Coppersparkle de MAC, pour celles qui voient ce que ça donne. J'ai toujours pensé possible de réaliser une virgule savante d'eyeliner pailleté, mais la désillusion est née ce matin, lors de l'essai.

Même si, en comparaison avec d'autres Glitter Liners, le tracé est assez homogène, c'est difficile d'atteindre un résultat magnifique avec un passage. La teinte est somme toute un peu claire (mais je me suis dit: avec des yeux bleus, ça devrait être waouh). C'est clairement portable en journée tellement c'est discret, mais moi qui voulais ressembler à une boule à facettes, je suis un soupçon déçue.


Mais j'ai trouvé la mini astuce pour un maxi effet. Maquiller la paupière avec des fards très nude, et souligner le dessous de l'oeil avec le liner. Ah, là, c'est mieux. J'ai failli pousser le vice jusqu'à tracer une ligne sous le sourcil, mais le bon sens a frappé à la porte de mon cervelet à temps.

Verdict, donc. Un bon produit au niveau de la texture et de la tenue, pour un prix archi intéressant (j'ai payé le mien 6 dollars, soit à peu près 4 euros et quelques). Le - : pas assez soutenu et festif à mon goût.

Et vous alors?
Bises à toutes!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Beauté Ratée a dit…

Moi j'en est deux et franchement, j'adore, je compte m'en racheter :) Maintenant, c'est clair que si on veut un truc hyper pailleté, il faut plusieurs passages

Decibelle a dit…

T'as quelles couleurs, toi?

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails