mardi 8 mars 2011

Un vernis Barbie, ça vous tente?

Salut tout le monde!

Mon dernier joyau de la collection OPI, j'ai nommé le rose Barbie par excellence, ultra méga hypra couvrant, laqué mais pas scintillant!

Le vrai nom de la teinte, c'est: Shorts Story.


Le nom invite à le passer sur les pieds en attendant l'été, mais moi je joue les Barbie Poufiasse au boulot (parce que je peux tout me permettre). Il met en revanche un certain temps à sécher, et est à déconseiller aux plus impatientes d'entre vous. Mais si vous attendez patiemment entre les deux couches, l'effet est waouh, sur peaux claires comme sur peaux bronzées (ça fait moins cagole que le rouge cadillac sur des griffes de quinze centimètres).

Environ 13 euros en fonction des points de vente. Je trouve ça quand même cher payé, même s'il est vrai que je n'ai jamais trouvé un laqué aussi parfait que celui-ci (les paillettes et éclats nacrés me gonflent un peu et je trouve qu'ils font ressortir les défauts des mains).

NB: le truc qui brille sur mon doigt d'honneur, c'est un strass!

Bises à toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

Charlotte a dit…

Vive le barbie assumé!

Paddychat a dit…

Tu exagères il fait "fifille" ce vernis mais pas "poufiasse", cela dit je préfère le rose plus foncé (Biarritz de Peggy Sage) ou beaucoup plus pale (type Essie)

Comme toi je préfère très nettement les laques aux paillettés (sauf si ils ont une base beige) ou aux nacrés ! C'est tellement plus classe une belle laque !!

Mais des goûts et des couleurs on ne discute pas !

En revanche parlons du prix :
oui, je trouve les OPI super chers et suis donc plutôt fan de Peggy Sage, Mavala ou Essie qui est quand même un poil moins cher.

Bonne nuit !

Anonyme a dit…

pas mal ce rose mais j'ai rongeais mes ongles en apprenant que ma belle mere allait venir...puff en ce moment c'est plus un rose pale laqué qui me tente.
As tu déja essayé les sprays ou truc qui font secher et qui marchenent bien?
J'ai un vrenis YRocher et il ne marche absolumment pas.
miss tokyo

Les chroniques d'une blonde a dit…

Je l'adore celui là !
Moi aussi je n'en peux plus d'attendre l'été, je suis passé au rose et au corail sur les pieds ET sur les mains :-)

mme-beaute a dit…

j'adore !

BEAUTY MAKEUP a dit…

Il est sublime sur tes ongles!!
Je suis également une adepte des vernis roses Barbie Pouffiasse :)

Alice-Juliette a dit…

Je l'ai, je l'ADORE !

http://the-dare.blogspot.com

whatkatydidnext a dit…

Hiii les vernis OPI j'adore, j'en ai plein les placards !
Jolie teinte :)

Beauté Ratée a dit…

Je trouve qu'on se fait grave arnaquer en France quand on voit qu'un vernis OPI coûte 4 dollars aux USA... Donc à chaque fois j'attends d'être là bas pour en acheter...

*°*Notre Nature de Filles*°* a dit…

oooooh le rose barbie!!! trop simpl à assumer quand on est brune, trop dure quand on est blonde car c'est trop stéréotypé (en plus si on a de gros lolo mais laisse tomber!!)
mais j'adore, jai aucun OPI encore, je me rabat sur les Sephora e mauvaise qualité snif tellement moins cher mais bon de toute façon jai pas le droit au vernis au travail donc un truc qui tient 2j c pas trop gênant pour le moment..

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails