vendredi 14 septembre 2012

Sculpting Disk de Sephora

Salut tout le monde!

Place au low cost (tout est relatif) aujourd'hui, avec mon nouveau compagnon de trousse beauté, le Sculpting Disk de Sephora.
 
C'est une graaaande palette ronde, noire laquée typique Séphora, et à l'intérieur, vous avez à la fois un bronzer, une poudre pressée et un illuminateur.
 
L'avantage, obviously, c'est que vous avez tout dans la même palette. En ce qui concerne le bronzer, je suis moyennement convaincue dans le sens où il est un peu trop orangé pour moi, et que les contours ne sont pas fantastiques. En touche bonne mine uniquement, donc.


La poudre pressée me convient parfaitement, elle matifie bien et le teint est uniforme sans effet de matière, ce qui est plutôt plaisant. Et pour l'illuminateur, dire que c'est subtil serait un euphémisme, je ne l'utilise pas.
 
Pour le prix (15.50), c'est le kit tout terrain parfait des trousses beauté des petites bourses. Moi il me convient plutôt bien, et dans l'attente de trouver mieux, je suis ravie de l'avoir à portée de main, avec son grand grand grand miroir pour scruter avec précision mes multiples imperfections...

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails