jeudi 6 septembre 2012

Lash Primer Plus d'Estee Lauder

Salut tout le monde!
 
Aujourd'hui, c'est journée gadget. J'ai un petit doudou à vous présenter, le Lash Primer Plus d'Estee Lauder.
 
Il se met sous le mascara, en couche protectrice, et il est sensé doubler le volume des cils et les recourber.
 
Voilà ce que j'en pense.
 
Je le mets TOUS LES JOURS.
Oui, les cils sont visiblement allongés, maintenant à savoir si c'est le fait de superposer une couche de mascara et une couche de protecteur, j'en sais fichtrement rien. Mais vu que la sous-couche de Lash Primer Plus doit gainer les cils et les protéger de notre méchant mascara, moi j'dis banco.

 
C'est blanc, donc il faut mettre son mascara par la suite de façon plutôt minutieuse, mais l'effet est bluffant, et pour rien au monde je ne m'en séparerai.
 
J'ai déjà essayé de nombreuses bases pour les cils, et je dois avouer sans mentir que c'est ma préférée. Je la préfère même à celle de Make Up For Ever, c'est pour dire.
 
Quoiqu'il en soit, le bijou a un prix, et c'est 20€. Sachant que je l'utilise avec parcimonie, quoique tous les jours, je pense qu'il me tiendra aussi longtemps que mon mascara. Ca fait lourd sur le portemonnaie, mais vu que je récolte les compliments à la pelle, je me dis que ce n'est pas si cher payé. Après, c'est mon humble opinion.

Let me know si vous l'avez testé, et ce que vous en avez pensé!
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails