jeudi 20 septembre 2012

What's in My Makeup Bag?

Salut tout le monde!

Aujourd'hui, place au fameux "What's in my Makeup Bag"? On me l'a souvent demandé, alors le voici. Rien d'excitant, je vous préviens.


  • Papier Matifiant Pureness de Shiseido: en cas de brillance intempestive, même si je trouve que cea relève plus du gadget que de l'extrême efficacité...
  • Crayon Quickliner for Eyes Intense de Clinique en teinte 09 Ebony: mon chouchou pour les yeux de biche en ce moment.
  • Moisture Surge Intense de Clinique: un petit pot passe partout, au cas où je ne passerai pas la nuit chez moi... je ne change pas de crème!
  • Sculpting Disk de Sephora: je vous en ai déjà parlé, je l'utilise surtout pour la poudre pressée centrale et le grand miroir.
  • Baume Prodigieux Lèvres de Nuxe en teinte Naturel Cristal: à la fois gloss et baume, nude et agréable à porter tout en soignant mes petites lèvres gercées.
  • Lash Primer Plus d'Estée Lauder: je ne sais pas ce qu'il fout là, puisque je ne compte pas faire des retouches de primer sur mon mascara dans la journée... il s'est perdu, le petit.
  • Mascara High Impact de Clinique: un must. Je ne me séparerai plus jamais de ce mascara. Si je devais ne sauver qu'un produit dans cette trousse, ce serait lui.
  • Crayon à sourcils Fling de MAC: il s'épuise vite, ça m'énerve... mais c'est la teinte la plus proche de mes sourcils naturels que j'ai trouvé.
  • Buffing Brush de Real Techniques by Samantha Chapman: le binôme du sculpting Disk. Obligée de le laver tous les jours tellement il devient vite dégueulasse.
  • Chubby Stick de Clinique, en teinte Voluptuous Violet: mon préféré de la gamme.
  • Et puis des élastiques, des Bobby Pins et une pince à épiler, au cas où...
Au final, 1 Shiseido, 1 Nuxe, 4 Clinique (eh oui), 1 Sephora, 1 Estée Lauder, 1 Real Techniques et 1 MAC.
 
Et vous, c'est quoi l'indispensable de votre trousse beauté?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails