lundi 1 octobre 2012

Favoris du Mois de Septembre!

Salut à toutes!
 
Mille excuses pour ce passage à vide... Je reprends les cours du soir en plus du travail en journée, autant dire que je suis crevée crevée!
 
Alors voici sans plus attendre mes favoris du mois de septembre
 
... roulement de tambour ...


En numéro 1, le crayon Quickliner Intense de Clinique
Je ne peux tout simplement plus m'en passer, je le mets tous les jours. A force, je finis par faire le même makeup en speed le matin (fini les flashs bariolés sur les paupières...). Il est tellement bon que je le veux dans toutes les couleurs!
 
En numéro 2, le vernis OPI Red My Fortune Cookie
Mon vernis rouge que je porte tous les jours. Il ne bouge pas, il est vif et laqué, me gusta!
 
En numéro 3, le spray cheveux Mirror Daily Shine d'Avon
Une petite perle de la VPC. Il me fait les cheveux doux et brillants sans les graisser, je le vaporise quotidiennement sur la chevelure et le tour est joué. On dirait presque que je n'ai plus des cheveux de poney.
 
En numéro 4, l'Eau Micellaire Créaline H2O de Bioderma
Mon démaquillant douceur pour tous les jours (sauf pour les yeux). Je l'avais délaissé pendant un loooooong moment, mais décidemment, il me plaît. Alors je le garde et j'ai acheté 4 gros flacons en prévision.
 
En numéro 5, le Chubby Stick Voluptuous Violet de Clinique
Parce qu'il ressemble quasiment à l'identique à mon rouge à lèvres chéri Calvin Klein qui ne se fait plus. Et que ça m'a fait chaud au coeur...

Et vous, ce sont quoi vos favoris du mois de septembre?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails