mardi 18 septembre 2012

All About Eyes Serum, Clinique

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit que je n'ai quasiment jamais utilisé de ma vie: un coutour des yeux. J'ai la chance de ne quasiment pas avoir de cernes ou de poches, et du coup, c'est une partie de mon visage que je laisse plutôt à l'abandon.
 
C'est du passé, maintenant, puisque je me suis fait un nouvel ami en l'All About Eyes Serum de Clinique. Tout d'abord, c'est un roll on métallique à l'allure quelque peu incongrue, et pourtant, il est diablement agréable.
 
Le froid du métal fait instantanément du bien à la zone du contour de l'oeil, et rafraîchit en un clin d'oeil. On sent tout de suite que cette peau fragile est plus souple et hydratée. Le sérum met quelques secondes à pénétrer, et prêt pour le makeup!

 
La formule contient des antioxydants, de la caféine et des extraits de plantes pour booster son effficacité. Comme je l'ai mentionné ci-dessous, je ne suis pas forcément le public idéal pour tester ce produit puisque je n'ai naturellement pas beaucoup de cernes ou de poches. Mais en lendemain de fête, il fait des miracles, mes yeux sont plus confortables, moins rouges et moins gonflés.
 
La texture est ultra légère, c'est comme se passer un glaçon sur le contour de l'oeil, en moins froid, mois ruisselant et plus agréable.
 
Il fait désormais partie de ma routine beauté, et trône fièrement dans ma salle de bain (qui ressemble de plus en plus à un showroom Clinique...). Son prix: 30€

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails