lundi 17 septembre 2012

Manifesto, Yves Saint Laurent

Salut tout le monde!

Ca fait une éternité que je n'ai pas blablaté sur du parfum, alors je profite de mon dernier coup de coeur en matière de parfumerie pour écrire ce billet!
 
J'ai acheté deux quads de fards à paupières Pure Chromatics d'YSL, et je n'ai pu détacher mes yeux d'un ravissant de flacon qui trônait sur le stand: flacon atypique, en forme de sablier, avec une grosse bague violette au milieu et un bouchon doré finement travaillé.
 
Ni une ni deux; je m'en asperge allègrement (peut-être un peu trop), et je me dis - ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup de foudre pour du parfum, mais alors là...! ALORS LA!!!


Je préfère le dire texto dès le début: le parfum est hyper sucré et entêtant, dans le sillage d'Hypnotic Poison ou Dior Addict, par exemple. Très féminin, sensuel, gourmand et à la fois un peu enfantin dans le sens où il sent aussi bien la femme fatale que la gamine à la langue collée aux vitrines d'une confiserie.
 
Je pense que c'est un parfum qu'il faut assumer, par la force de son odeur, mais à mon sens, c'est aussi un parfum à porter comme un bijou, pour se sentir plus femme.
 
Non, vraiment, je ne regrette pas d'avoir acheté le parfum (55€ environ les 30ml), et je pense que je vais me jeter sur le gel douche qui va avec pour parfaire mon sillage.

Bises à toutes
Décibelle

Images: http://www.ysl-parfums.fr/parfums/parfums-femme/manifesto.aspx
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails