lundi 30 janvier 2012

Lip Maximiser, de Christian Dior

Hello everybody!

Je partage aujourd'hui une grande déception cosmétique; elle concerne le gloss Lip Maximiser de Dior. A l'application, la couleur est plutôt jolie, subtilement rose-bleuté. L'effet volume n'est pas époustouflant, pour ne pas dire inexistant, et la sensation de picotement n'est pas franchement agréable (sans être insupportable non plus).



Un petit thumbs up pour l'odeur, toutefois, assez fraîche. Comme le conseillait le descriptif produit, je l'ai utilisé plusieurs jours de suite sans constater au final de changement sur la "plumpitude" de mes lèvres, si ce n'est qu'elles étaient complètement desséchées. Un gloss pas folichon, donc, hormis la couleur passe partout et le parfum sucré - mais le prix n'est certainement pas justifié. 30,50€ pour s'agresser les lèvres sans résultat, c'est moyen...

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Audrey_confessionsdunebeauteholic.blogspot.com a dit…

ah mince, j'espère que tu n'as pas mal type gerçure, la période s'y prête vu le froid qui arrive alors si en plus le gloss allourdi la facture ça le fait moyen !
pour le moment je n'ai lu aucun témoignage positif concernant un effet pump (bon soit je n'en ai pas lu beaucoup) je me demande si cela marche vraiment !
baume à lèvres impératif les prochains jours
courage

Decibelle a dit…

Même le baume à lèvres tarde à faire effet...

Marine Magpie a dit…

J'avais aussi testé ce genre de produit croyant au miracle !
Ba j'dépenserais plus un sous la dedans :p

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails