dimanche 29 janvier 2012

Soleil Tan de Chanel


Salut Salut!

Aujourd'hui j'ai envie de partager mon dernier coup de coeur. Quand je dis coup de coeur, c'est un sacré euphémisme, parce que ce produit a tout simplement révolutionné ma beauty routine ce dernier mois.


Soleil Tan, c'est un bronzer sous forme de crème (enfin crème, gel un peu de tout, mais en tout cas ce n'est pas pressé ni liquide), avec un fini poudré. Je l'applique au pinceau contour dans le creux des joues, un soupçons sur le centre du visage parce que j'ai la peau claire et que la couleur est somme toute assez orangée. D'ordinaire, je supporte assez mal les produits crémeux, ça me donne des boutons et ça ne tient pas, mais là: miracle! Non seulement ça tient toute la journée, mais pas de poussée bourgeonnante visible!

Un super produit, à déconseiller toutefois à toutes celles qui ont la main lourde sur le Terracotta, parce que c'est assez pigmenté. Le prix fait un peu mal, mais le pot tient très longtemps. 37,50euros.

Déjà testé? Qu'en pensez-vous?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Beautylicieuse a dit…

J'ai une amie qui ne jure que par lui, selon elle c'est "the" produit pour le teint et tu confirmes ;)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails