mercredi 25 janvier 2012

The Beauty Lounge

Hello again!

Une petite trouvaille au cœur du Marais qui m'a bien fait plaisir. Toujours dans la quête du kit à sourcils parfait, j'ai consulté le site TheBeautyLounge qui avait l'avantage de proposer un éventail complet de produits de la marque Anastasia Beverly Hills, référence ultime de la beauté du sourcil chez nos compères outre-Atlantique.

La boutique, petit écrin de magnificence cosmétique, se trouve au 13 de la rue Ferdinand Duval à Paris. Je m'y étais rendue avec un objectif précis en tête, mais ô désespoir: c'est la caverne des tentations. Des produits originaux, difficiles à trouver, de marques venant des quatre coins de la planète (avec tout de même un fort accent sur la cosméto Paul&Joe, qui a son propre poster Harcourt dans les locaux).

Photo du lieu (provenance image: TheBeautyLounge.com)

J'ai été accueillie par un charmant jeune homme, discret, courtois, disponible et agréable, qui a trouvé ce que je cherchais en un tour de main et a glissé une poignée tout à fait déraisonnable d'échantillons dans le sac de tout un tas de produits (dont je vous parlerai bientôt) et qui trôneront très certainement et très prochainement dans ma salle de bain. Pour indication, vous y trouverez des merveilles telles que Pure, Opalis, Besame Cosmetics...

Alors, pour les non-parisiens, leur site est là, et pour les parisiennes, ce serait un affront de ne pas y faire un tour!

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

The Beauty Test a dit…

ça donne envie !

Decibelle a dit…

Je te le conseille vivement en tout cas!

Jess a dit…

Moi qui voulait tester depuis longtemps les produits sourcils Anastasia!! Une adresse à retenir!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails