samedi 28 janvier 2012

BB Cream de Clinique


Bonsoir tout le monde!

Voilà trois mois que j'utilise la BB Cream de Clinique, je suis donc à même de vous dire ce qu'il en est. Qu'elle n'était pas mon excitation en me rendant à Haussmann pour mettre la main sur ce petit tube rempli de promesses de miracles! Et au bout de trois mois, à la fin du tube, il était temps de faire un bilan.

Primo, j'ai beaucoup entendu dire que la teinte était très claire. Elle est supra méga claire, et même moi, si je ne rajoute pas de fond de teint, j'ai mauvaise mine... Mais vu que je n'oserai jamais sortir sans fond de teint, c'est la base idéale: elle unifie, corrige, hydrate. La Clinique-Lady à Haussmann m'a dit que la version un peu plus colorée sortirait dans un petit moment, les peaux un peu plus foncées n'ont plus qu'à s'armer de patience.


Revenons à nous moutons. Je l'applique consciencieusement le matin en plus de ma crème de jour (ma pauvre peau assoiffée a besoin de plus qu'une BBCream pour se nourrir, et je pense que c'est le cas pour le commun des mortels), après mon rituel Basic 3 Temps (que j'ai aimé, puis détesté, puis re-aimé mais j'en reparlerai), et je dois dire que je suis ravie. Effet placebo ou pas, j'ai l'impression que mon fond de teint tient mieux, que ma peau va mieux, je ne sais pas si cest l'effet du Basic, ou de la BB, mais en tout cas, j'utilisais le Basic avant, et la BB n'a rien aggravé, au contraire.

Thumbs up pour ce produit, avec un petit bémol sur la teinte. Mais il a tant d'avantages, avec un plus un SPF 30 que je cours dès lundi racheter son p'tit frère. 29euros les 40ml.

Vous l'avez essayé? Vous êtes déjà adeptes d'une BB Crème?
Bises à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je l'ai depuis deux semaines et je l'adoire (pour moi elle est parfaite sans font de teint, ni poudre car j'ai déjà la peau très blanche. Même Blanche Neige a l'air bronzé à côté de moi.).

Decibelle a dit…

A peu de chose près comme moi alors....! Mais ça ne vire pas du tout vers le gris sur toi?

MyBeautyBox a dit…

cool que tu sois revenue, j´espère que pour longtemps cette fois!

Decibelle a dit…

Merci beaucoup!! Oui je l'espère aussi!

Anonyme a dit…

Coucou Déci'! me voilà accro à la BB cream d'Erborian depuis la rentrée (septembre) et je l'aime d'amour des fois elle remplace mon fond de teint et j'ai contaminée quelques amies sur mon passage qui ont foncées pour se l'approprier d'autres plus téméraires ont la Garnier qui n'est pas si mal de ce qu'elles en disent. des bisous en espérant que tu reste!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails