mardi 24 janvier 2012

Instant Brow Pencil de Benefit

Bonjour tout le monde!

De retour sur la blogo! J'ai encore beaucoup de choses à partager avec vous toutes, alors voilà! J'aborde l'épineux problème du sourcil... Si comme moi, vous êtes de base claire (blonde à châtain), ce n'est pas évident de trouver du maquillage à sourcils convaincant. J'en ai acheté des tonnes ce mois-ci, sans être vendue...


Je commence par l'Instant Brow Pencil, de Benefit. A première vue, le produit a l'air exquis, avec sa mine tendre et son embout goupillon. Mais dès la première utilisation, j'ai compris: seul le goupillon s'avère utile, puisque la mine, sur mes sourcils, est grasse et invisible! Quelle belle innovation pour redessiner le sourcil!

Une très grosse déception, surtout vu le prix, pas vraiment donné: 19.50€ chez Sépho... Mais enfin, je n'ai jamais vraiment vécu de love story avec Benefit, donc je sors de cette déception plutôt indemne.

Bisou bisou!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Jess a dit…

Ah le retour!! Idem, base blonde et donc je passe mon chemin devant Benefit. Personnellement, j'ai trouvé mon bonheur chez Laura Mercier même si je finis mon brow kit avant!

Decibelle a dit…

Laura Mercier sera peut-être la fin de ma quête! Thanks!

Beautylicieuse a dit…

Hey hey, ravie de te revoir ou plutôt de te relire...
Niveau crayon celui qui m'a vraiment convaincu c'est celui de Iman. Perfect!!

Decibelle a dit…

Merciii!
Je crois que je n'ai jamais rien testé chez Iman... ça craint!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails