mardi 11 juin 2013

NYX Mega Shine Lipgloss

Bonjour tout le monde!

Tout le monde parle de NYX en ce moment, alors voici le moment de vous parler des Mega Shine Lipglosses.
 
J'en ai trois en ma possession depuis quelques mois, alors voici une revue dans les règles!
 
De haut en bas, les teintes sont Garnet, Frosted Beige et La La.
 
Garnet est de loin ma teinte la plus utilisée, c'est un rouge foncé légèrement violine, moins violent qu'un rouge à lèvres de même teinte mais le rendu est magnifique. Frosted Beige est un bon allié pour un makeup de tous les jours, et La La est parfait pour faire ressortir la Barbie qui sommeille en vous.


 La La
 Frosted Beige
 Garnet
 
 
Le rendu de ces glosses est fidèle à la couleur du packaging. La tenue n'est pas extraordinaire, mais c'est à peu près toujours pareil pour le commun des mortels des glosses. Le seul vrai bémol, selon moi, c'est l'odeur du produit, qui se rapproche un peu de la cerise, et que j'ai du mal à supporter, mais celles d'entre vous qui tolèrent bien ce parfum seront ravies.
 
Le vrai point positif, c'est qu'il existe en de nombreuses couleurs et qu'il n'est vraiment pas cher (environ 5.50 dollars, soit un peu plus de 4€...). Donc si vous n'avez rien contre la cerise et les retouches ponctuelles, ça vaut le coup (surtout Garnet!)

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails