mercredi 5 juin 2013

Baume à Lèvres Balmi

Salut tout le monde!

C'est parfois dans un Parashop qu'on fait des trouvailles outre-manche. C'était mon cas hier, puisqu'en arpentant les rayons du magasin de Chaussée d'Antin, je suis tombée sur ce baume à lèvres dont les sœurs Pixiwoo faisaient l'apologie il y a quelques temps de cela.
 
C'est une petite boule tout à fait inoffensive, vue comme ça. Mais on dévisse la partie supérieure et, oh! Un baume à lèvres! L'odeur est très, très prononcée, aussi si vous n'êtes pas une grande adepte des parfums de fruits assez fort, ceci ne sera probablement pas votre tasse de thé.


Le baume est très agréable à porter, tient assez longtemps sur les lèvres sans coller. Personnellement, je le trouve super mignon, efficace (vitamine E, huile de jojoba, beurre de karité), et j'adore son côté ludique: tu as l'impression de te passer une bille de déo sur la bouche, mais c'est amusant! Le côté gadget en plus, c'est qu'il a un embout porte-clés. Je me suis empressée de le clipper à mon trousseau, et comme ça il ne me quitte pas!
 
Il existe en 5 différents parfums: fraise, framboise, noix de coco, cassis et menthe, et protège vos lèvres avec un SPF15. Moi j'ai pris le parfum Framboise, qui me rappelait mon enfance... 4.95€
A se procurer chez Parashop ou sur cometeshop.com

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Amandine a dit…

Oooh je ne savais pas qu'il y avait d'autres "goûts" comme Coco et Cassis ! J'ai un vrai coup de coeur pour le menthe mais maintenant je rêve d'essayer le cassis :p

chachahihi a dit…

ah je ne connais pas
mais moi qui adore les baumes à lévres je vais de suite regarder
gros gros bisous

Decibelle a dit…

@ Amandine: c'est drôle, celui à la menthe c'est le seul que je ne supporte pas :D

@ Chachahihi: ça vaut le coup, ne serait-e que pour le côté un peu gadget... bisou!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails