dimanche 9 juin 2013

Créaline AR BB Crème, de Bioderma

Bonjour tout le monde!

Encore un post BB crème... Je me suis mis en tête de toutes les tester pour trouver THE BB crème. Ma préférée jusqu'à présent reste celle de chez Clinique, mais je vais quand même vous faire une revue express de celle de Bioderma, parce que, si elle ne me convient pas personnellement, je pense qu'elle présente de nombreux avantages pour certaines d'entre vous.
 
Pour commencer, la couleur est trop foncée pour moi, qui ai la peau excessivement claire. La texture est assez épaisse, et je me presse de l'appliquer juste après ma crème hydratante pour faciliter l'application.
 
Pour ce qui est de la couvrance, en revanche, elle est formidable et égale à celle de Clinique que j'ai du mal à remplacer. Le teint est visiblement unifié, et les rougeurs atténuées. Je ne suis pas vraiment sujette à la couperose, mais mes joues sont naturellement rosées (voir rouges), et l'effet est très appréciable, surtout sous une couche fine de fond de teint.




Ma peau sensible a très bien toléré cette BB crème, qui respecte ses engagements pour les peaux intolérantes. A conseiller à toutes celles qui supportent peu de produits cosmétiques. En plus, elle protège l'épiderme avec un SPF30, ce qui n'est pas rien!
 
Voilà, quoique trop foncée pour moi, elle me suivra pendant les beaux jours avec plaisir. Je la conseille donc vivement, à celles d'entre vous qui avez la peau un tantinet plus foncée que moi, qui ont besoin d'une bonne hydratation, de couvrance et de protection.

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

chachahihi a dit…

je ne savais pas que bioderma avait fait une BB créme
pour le coup j'ai bien envie de la tester
gros gros bisous

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails