lundi 10 juin 2013

Ma Collection MAC: Blushes

Bonjour tout le monde!

J'ai décidé de faire un post groupé sur mes blushes MAC, plutôt que d'en parler individuellement et de vous fournir neuf posts monotones...



Commençons tout de suite par Well Dressed
C'est un rose bébé, texture satin, quasiment pas irisé. L'un de mes blushes préféré pour tous les jours, il est superbe sur les peaux claires à moyennes.
 
Full Of Joy
J'ai déjà écrit un post sur ce blush, parce que c'est de loin mon préféré. Extrêmement clair, presque lilas, il est tout à fait merveilleux sur les peaux claires, et donne beaucoup d'allure au visage. Pour moi, c'est un blush très catwalk, à utiliser avec parcimonie.
 
Honour
Un beige gold, texture frost, très irisé avec des particules d'or, qui est plus un enlumineur qu'un blush selon moi. Je l'utilise uniquement en soirée, par touches, pour un petit côté seventies.
 
Dame
Un blush rose très classique, le go-to-blush de Dita Von Teese, parfait sur toutes les carnations. Texture satin, il s'utilise sans modération. Personnellement, je l'aime beaucoup, mais il n'a rien d'exceptionnel.
 
Peachykeen
Sheertone shimmer blush, à superposer pour obtenir vraiment la couleur. Il est un peu trop foncé pour moi, je l'utilise donc pendant les beaux jours, mais il donne une belle mine et du glow avec ses petites particules irisées.
 
Warm Soul
Blush Mineralize, extrêmement pigmenté comme tous les blushes mineralize, et les pinceaux ont tendance à prélever beaucoup de produits car il est très poudreux. La teinte est trop foncée pour moi, je l'utilise vraiment avec la main légère, C'est une belle couleur entre le bronze et le cuivre, qui serait parfait sur des peaux plus mates.
 
Dainty
Un rose un peu pêche, Mineralize, qui donne bonne mine à tout le monde. J'en étais inséparable pendant un moment avant de passer à Well Dressed pour tous les jours. C'est une version un peu plus light de PeachyKeen, selon moi.
 
Supernova
Mineralize blush, fucshia avec une spirale d'or à l'intérieur. Plus beau que portable dans mon cas, car un peu foncé et très iridescent. Mais je l'utilise très souvent sur mes clientes à peaux mates et foncées.
 
Fresh Honey
Mineralize blush, tout simplement orange! Pas superbe sur ma peau laiteuse, mais très beau sur des peaux moyennes ou mates. C'est probablement le blush de ma collection que j'ai le moins utilisé.
 
Et voilà! Selon vous, je suis passée à côté de quel merveilleux blush MAC? Quel est votre préféré?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Evangeline a dit…

Jolie collection de blushes ^^. Moi je n'en ai qu'un seul de chez MAC. Je suis plutôt une adepte de Sleek.
Mais ça donne envie d'en acheter des nouveaux !

http://evangelines-corner.blogspot.fr/

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails