mercredi 12 juin 2013

Ma Commande Cometeshop.com!

Bonjour tout le monde!

Il y a peu, je vous ai parlé de cometeshop.com
Pour celles qui ne connaissent pas, c'est une mine d'or de produits US!
Le site est super mignon, réactif et très bien fourni, avec des nouveautés régulièrement.

Voici donc le contenu de ma commande:

 La crème de la crème des Baby Oils, que j'utilise pour moi...
 Même si ce n'est pas vrai (les hommes en uniforme ne m'excitent pas vraiment), j'ai adoré le visuel de ce tee-shirt.
 Un bracelet pour soutenir l'Association 'Immune Deficiency'
 Parce que c'est la madame qui me correspond le mieux. Ca a beaucoup fait sourire mon meilleur ami...
Les Lipsmackers, je vous en avait déjà parlé... je n'ai pas pu résister avec les princesses.  Et merde, je suis une vraie fille...
 
Voilà, je recommande donc chaudement ce site!
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Ooooh les Lipsmackers sont trop chous !
J'organise un concours beauté sur mon blog jusqu'au 20 Aout si cela t'interesse !
A très vite !
S.
http://no-fashion-no-future.blogspot.com

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails