samedi 11 août 2012

Le Gadget Beauté qui Fait du Bien: Les LipSmackers!

Salut tout le monde!

Une petite parenthèse beauté fun aujourd'hui, avec les célébrissimes LipSmackers, des baumes à lèvres aux parfums rigolos!

Je me suis acheté un Party Pack de 8 LipSmackers aux saveurs étonnantes: Fraise, Barbapapa, Kiwi, Pastèque, Vanille, Mangue, Framboise, Tropical.



En plus de bien hydrater les lèvres, il donne un effet limite gloss au sourire, ce qui n'est plutôt pas déplaisant. Ce produit existe en un billion de variétés, c'est donc évident que vous trouverez chaussure à votre pied parmi la sélection. Mon Party Pack est celui du haut à gauche sur la photo.

J'ai payé 7,60 livres sterling (soit environ 9 euros), pour 8 baumes à lèvres. Je trouve ça épatant d'avoir du choix le matin, j'en ai un dans chaque sac à main!

Petite précision toutefois: celui à la pastèque mm'a carrément donné la nausée quand je l'ai senti - faites donc bien attention avant de faire votre choix!

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails