mercredi 22 août 2012

Fond de Teint Clarins Ever Matte

Bonjour tout le monde!
 
Je suis dans une frénésie fond-de-teinesque en ce moment, je crois que je dois en acheter un toutes les deux semaines.
 
Le petit nouveau de la collec', c'est le fond de teint Ever Matte de Clarins. Autant le dire tout de suite, c'est un petit bijou.
 
Primo, il s'applique bien, n'est pas épais comme la plupart des FDT matifiants. Il ressemble plutôt à un gel crème au fini poudré, selon moi. Peu de produit suffit pour une application facile et uniforme.


J'ai acheté la teinte la plus claire, "Ivory", et c'est une bonne teinte pour la mi-saison. Je crains que ce ne soit un poil foncé pour cet hiver (mais, c'est pas grave, j'ai commandé le rich foundation d'Illamasqua en teinte cadavérique pour les jours les plus froids).
 
En ce qui concerne la matité, je suis plutôt satisfaite dans le sens où ma peau met plus de temps à briller qu'avec mes autres fonds de teint. Cependant, c'est pas un pare-choc anti-brillance, il faut se l'avouer, mais le résultat en fin de journée est satisfaisant, et il tient longtemps (comprendre: le coton est encore bien dégueulasse au démaquillage).
 
Le flacon a l'air minuscule, contient 30ml, mais en fait, c'est très exactement le même volume que mon Perfection Lumière adoré. Donc tout va bien. 31.50€

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails