vendredi 10 août 2012

Ben Nye Creme Foundations - Un Must!

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma trouvaille du mois d'août, les Creme Foundations de Ben Nye. J'ai acheté ces produits lors de ma commande CameraReadyCosmetics (épique).

Je me suis dit: quitte à payer des frais de port, autant mettre le paquet!

Je me suis donc procuré les teintes suivantes:
  • Geisha (beige très pâle rosé, parfait pour l'hiver)
  • Fairest (beige très pâle)
  • Olive Fair (beige rosé pour les jours meilleurs)
  • Dark Cocoa (pour les contours du visage)

A la première application, j'étais franchement déçue. Ça allait nettement mieux quand j'ai utilisé mon Real Techniques Buffing Brush pour l'appliquer - génial! Couvrance modulable, confortable sur la peau, pas d'effet stries. Je regrette amèrement de ne pas avoir acheté le White pour réaliser un Highlight&Contour parfait comme Wayne Goss (Goss Makeup Artist, ndlr).


Ce fond de teint existe en un billion de couleurs, une vraie aubaine pour les makeup artists. En plus, la réputation n'est plus à faire dans le monde du maquillage professionnel, et je comprends pourquoi. 7.66 dollars le pot qui durera un bon bout de temps, c'est dérisoire comme tarif! Je pense que je ne vais pas tarder à repasser commande, pour avoir plus de teintes quand je travaille sur des clientes!

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails