lundi 20 août 2012

Crash Test: Crayon Yeux Waterproof de Clarins

Salut tout le monde!

Quoi de mieux qu'une chaleur caniculaire pour effectuer un crash test digne de ce nom d'un produit dit "waterproof"?

Une petite malédiction pèse sur moi: mes yeux coulent, nuit et jour, par temps chaud, temps froid, vent et marée... j'ai les yeux sensibles, et ils pleurent facilement. Malgré mon coup de coeur pour le crayon SuperShock d'Avon, je me suis rendue compte au fil des utilisations qu'il ne faisait qu'agraver le problème, j'ai donc cessé de l'utiliser.


A court de munitions (comprendre: à court de crayon noir), je me suis donc rendue en parfumerie et j'ai jeté mon dévolu sur le crayon noir waterproof de Clarins.

Et là: surprise. Un petit miracle. Un ange tombé du ciel. Mes yeux ne pleurent pas. Et j'ai beau suer comme un veau, il file à peine. Mais vraiment à peine. Il tient. La mine est crémeuse, agréable, et bien taillée elle fait un tracé ultra précis et noir carbone. Je suis conquise. A 2000%.

Je vais donc me pencher un peu plus sur Clarins (parce que dans mon désespoir j'ai fait une petite razzia dans la marque, et pas une déception!), et vous faire quelques revues sur ces produits qui arrivent direct dans ma TopListe!

14,70€ pour être tranquille, moi je dis je fonce. Et en plus il existe dans 4 couleurs.
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

MakeUpByHaya Prof a dit…

Tu mets dans la waterLine ? :)

Bisous !

Decibelle a dit…

Ouioui, ça glisse très bien et ça tient!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails