mardi 7 août 2012

J'ai trouvé! Le meilleur Correcteur de la Terre!

Hello tout le monde!

Je reviens fraîchement de trois semaines de vacances en Bretagne, reposée, et blindée de nouveaux produits à reviewer!

On peut dire sans exagérer que j'ai passé trois semaines à prendre l'apéro, et mon bronzage facial est parfait (comprendre: visage blanc, nez rouge cramé et marque de lunettes de soleil). C'est donc avec un énorme soulagement que j'ai retrouvé ma salle de bain avec un tout nouveau correcteur: le ProColourRing Concealer de Mehron.

Cela fait suite à mes mésaventures au Chronopost de Rungis...(Merci d'ailleurs pour vos commentaires!) J'ai reçu mon colis CameraReadyCosmetics, avec mille et une merveilles dedans, dont cette palette de correcteurs, vendue un peu moins de 10 dollars sur le site.


Eh bien, je l'ai essayée, et je l'ai adoptée. For ever. Ever. And ever. Bingo en plus: je suis inégalement colorée sur le visage à cause des verres de blanc en terrasse, du coup je me suis amusée avec les couleurs et le rendu final était plutôt pas mal! La texture est crémeuse sans être grasse, elle se fond immédiatement dans la peau, et elle corrige hyper bien. Aussi bien sur les cernes, que les petits boutons et autres désagréments épidermiques... J'ai même utilisé la couleur la plus foncée en contour, et c'était super joli!

Je me maudis de n'en avoir acheté qu'une, parce que je n'ai pas franchement envie de me retaper la mission à Rungis chaque fois que je commande aux States. C'était loin d'être la première fois que je commandais, mais cette petite épopée m'a un peu calmée!

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Beautylicieuse a dit…

S'il n'est pas gras et corrige parfaitement, je pense que je vais craquer et puis le prix est tellement attractif

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails