samedi 12 juin 2010

Palette Anticernes Paris-Berlin


Alors, autant j'ai été conquise par le fond de teint porcelaine, autant j'ai été extrêmement déçue par la palette d'anticernes.

J'étais contente d'avoir une palette avec plusieurs nuances, pour jouer les contrastes, camoufler, corriger ou sculpter, mais je n'ai visiblement pas trouvé le produit idéal pour ça.

Tout d'abord, je trouve la texture du produit assez grasse, et c'est très désagréable ailleurs que sur le contour des yeux: bonjour le nez qui brille quand on se l'est finement sculpté avec trois nuances! Ensuite, il faut pas mal de produit si on veut un bon rendu, contrairement à ce qui est dit au sujet de ce produit. La consistance est épaisse, et il faut le travailler, travailler et retravailler pour obtenir un effet probant. Dernière chose: le petit pinceau fourni est certes très doux, mais carrément inefficace pour l'application: des stries, des bouloches, l'horreur quoi.

Donc voilà, je suis déçue de ma belle palette si prometteuse... Je voulais vous faire part de ça (ça fait longtemps que je ne m'étais pas rebellée contre un produit!)
Vous l'avez testé? Vous avez testé d'autres palettes d'anticernes de ce genre?
Bises
Décibelle
L'image provient du site officiel Paris-Berlin, sorry pour la qualité
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

Une fille Lambda a dit…

Je l'ai cette fameuse mais je l'ai pas encore testé. Je te dirai ^^

Decibelle a dit…

Tu m'en diras des nouvelles!

Les chroniques d'une blonde a dit…

Ah dommage :-(
Tu aurais dû nous poster des photos avec ce joli nez sculpté !

princessmimilie a dit…

idem que lambda je ne l'ai pas encore teste non plus mais tu me donne pas envie!

liloo a dit…

Alors chez PB j'ai testé et adopté la palette correctrice et anticerne Kryolan. Elle se trouvait juste à côté de celle que tu as ;)
Tu sais celle avec des toutes petites pastilles ( 16 en tout).
Une toute petite quantité suffit!
Sinon tu as celle de makeup atelier que je trouve pas mal, mais beaucoup, mais vraiment beaucoup plus grasse :/

Kriszta a dit…

Cette palette est faite pour un usage pro et pour camoufler. Elle n'est ni correctrice ni sculptante.

Perle a dit…

Je n'ai pas celle de Paris-Berlin mais celle de Maq Pro qui ressemble beaucoup. Essaie de travailler le produit avec un peu de base dea maquillage ou de ta crème de jour, ça aide à l'application normalement et permet de moduler le résultat aussi :)

mme-beaute a dit…

je n'ai que le moisture select de Mac une teine me suffit, c'est bête j'étais tentée par cette palette, ben finalement je ne la prendrai pas

elsa a dit…

Je vais essayer moi aussi, ça m'intéresse :)

Kriszta a dit…

Tu ne publies pas les commentaires qui te disent sans mechancete aucune que tu te trompes? Que ceux qui font tes louanges?! :-O ...Bravo!

Decibelle a dit…

@ Chronique Blonde: c'est vrai...!

@ Princessmimilie; tu verras bien, va, ça se trouve je suis juste une vieille grincheuse!

@ Liloo: merci pour le bon plan!

@ Krizsta: c'est pas ça, mais je modère et tnt que je vais pas sur mon blogger je valide pas, donc laisse moi le temps de valider!!!!!! Rhooooo ce qu'elles sont intransigeantes ces lectrices!

@ Perle: c'est vri que c'est plus net! Thanks!!

@ Mme Beauté; c'est peut-être juste moi qui suis chiante aussi!! :)

@ Elsa: :)

Kriszta a dit…

Oui, ok, ok, pardon! Je ne connais pas ton blog a fond et je croyais que tu... bon. Sorry!

Decibelle a dit…

Bah non voyons, toute critique constructive a sa place ici, juste pas les insultes ou les médisances! Bisou

Kriszta a dit…

OK. :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails