mardi 15 juin 2010

Savon pour les Mains Fraise Confite, de ELF


Le premier mot qui me vient à l''esprit en pensant au savon pour les mains de Elf? Aie. Il est blindé de microbilles, et pour l'utilisateur non averti, c'est griffures garanties!

L'odeur est pourtant délicieuse, et le savon laisse les mains nettes et douces - l'odeur disparaît (ouf, je ne veux pas sentir la charlotte aux fraises toute la journée) au bout de quelques minutes. Mais je ne le dirai jamais assez, attention en vous frottant les mains, je me suis agressé la peau avec les microbilles, c'était excessivement désagréable!

D'un autre côté, le côté exfoliant a de bons arguments, mais je pense que pour gommer les mains, mieux vaut tabler sur des textures plus fines que celle-ci. 4,50 euros les 200ml, c'est quand même pas donné pour la marque à bas prix.

Vous en pensez quoi?
Bises
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tu m'a fait rire avec ces billes qui arrachent...c'est bon savoir!!
bises
miss tokyo

Decibelle a dit…

Je te jure, ça surprend!

Oh Beauty ! a dit…

J'ai eu la même réaction que toi au niveau du prix, sachant la compo pas très clean, je me suis dit que quand même, ils auraient pu baisser d'un euro ou deux...

La Fraise a dit…

Moi les billes ca allait, mais j'ai vraiment pas les mains sensibles! Je t'avoue que ce savon c'est pas du tout mon préféré de la gamme corps, par contre le beurre au Karité... Moi, mes jambes et mon copain on ADORE <3

Decibelle a dit…

La crème pour les mains est du tonnerre!

Miss Shalyne a dit…

J'aime bien ta nouvelle déco de blog :D

Decibelle a dit…

Merciiii!

Nini a dit…

J'ai pas les savons pour les mains, mais j'ai des beurrees et crèmes pour les mains d'E.L.F. et ils sont super bien!!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails