samedi 12 juin 2010

Le shampooing au Lait d'Amande de Lavera


Yes, yes, yes! Un shampooing pour mes cheveux de poney! Comme vous le savez, mes différentes mésaventures capillaires ont conduit mon cuir chevelu à la catastrophe. L'oréal, Nivéa et consorts n'ont pas réussi à colmater toutes les brèches, et chaque fois que je me caresse les cheveux, j'ai l'impression de faire des mamours à ma natte de plage.

Le shampooing au lait d'amande de Lavera, il mousse - j'aime les shampooings qui moussent. Pas besoin de prélever une quantité obscène de produit, une noisette diluée suffit largement dans mon cas (j'ai les cheveux qui arrivent au milieu du dos pour ceux qui débarquent). Amande, réglisse et edelweiss composent ce shampooing très doux, qu'on peut utiliser tous les jours si on est une manique du cheveu propre.

Ne vous inquiétez pas, j'ai bientôt fini de dégoiser au sujet de ce shampooing, mais honnêtement, il a révolutionné l'étape shampooinage qui me barbe prodigieusement. Le seul petit hic, c'est qu'il ne démêle pas vraiment les cheveux, nécessitant l'application d'un après-shampooing ou d'un démêlant pour celles qui ont de longs cheveux plein de noeuds. 8,90 pour une bouteille au format équivalent à celles qu'on trouve en grande surface. Un peu onéreux pour celles qui l'utilisent fréquemment, mais un excellent investissement si vous avez des cheveux en mauvais état et qui ont besoin d'un coup de pouce pour rebriller.

C'est quoi votre routine cheveux, vous?
Bises
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il me conviendrait, en plus, j'adore l'amande, en plus, je suis une maniaque du cheveu propre ;).
Pour ma part, j'utilise soit, un shampooing de chez Yves rocher (Ecolabel), le shampooing verveine de chez l'Occitanne ou alors, un shampooing bio...je change souvent lol.

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails