mardi 15 juin 2010

Pinceaux Studio ELF

Je finis ma lancée Elf avec un méga méga méga méga méga coup de coeur pour les pinceaux de la ligne Studio de Elf. J'en ai deux en ma possession et j'en prends un soin maniaque tellement je les aime et qu'il me les faut en quadruple.



Je les préfère même à mes pinceaux MUFE, c'est vous dire! Ils ont un je ne sais quoi d'ultra doux, d'ultra accrocheur de produits, d'ultra merveillosité magnificente - je suis en extase devant ces pinceaux. Petit bémol: ils perdent un peu leurs poils (oui, bah ce sont des pinceaux à 3,50 euros!). J'ai le pinceau poudre et blush, rasé comme un militaire, et un pinceau ombre à paupière. Les pinceaux sont faits en poils synthétiques de Taklon, et les votes sur ces produits sont unanimes. 5 étoiles!

En tout cas, moi, je suis convaincue! Et vous?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Les chroniques d'une blonde a dit…

J'ai beaucoup de bons retours sur ces pinceaux.

Malia a dit…

Pareil que toi, j'ai vite adhéré!! Je te conseille aussi le kabuki dans la même ligne, j'en suis tombée amoureuse ^^

Oh Beauty ! a dit…

Quel engouement ! Je penserai à aller jeter un coup d'oeil du côté des pinceaux la prochaine fois que je passe commande, j'aime bien Elf moi ^^

Unknown a dit…

Ma fille en a aussi et je crois qu'elle en est contente!

La Fraise a dit…

Moi aussi! Je les aime d'amour <3

mme-beaute a dit…

tu éguises ma curiosité je vais finir par faire une commande sur elf, tu me redis tes produits coup de coeur ?

corienga a dit…

ah bein merci pour ce poste, cela va bien aider mon porte monnaie car en ce moment je suis sur les pinceaux MAC!

Anonyme a dit…

ah...ça me donne envie ça fait un moment que je les mattent mais sans passer a l'acte d'autant plus qu'en ce moment pour compenser mes envie de peindre je me me maquille comme une toile et pas de fresque sans pinceaux;-)
miss tokyo

Decibelle a dit…

@ Chronique Blonde: et c'est pas pour rien!

@ Oh Beauty: seulement ceux de la ligne Studio valent le coup!

@ Malia: j'y penserai!!

@ Sylvie: :)

@ Fraise: me too!

@ Mme Beauté: lifter and filler pour les sourcils, pinceaux studio, eyeliner feutre et eyeliner en pot, quatuor d'illuminateurs et RAL minéral!!

@ Corienga: ah oui en effet!!

@ Miss Tokyo: j'ai beaucoup aimé la comparaison!!

Mei Ling a dit…

J'adore ces pinceaux, pour le prix la qualité est top! Je n'ai pas encore toute la gamme mais cela ne saurait tarder ;)

Beauté Ratée a dit…

Haaaaa ça fait du bien de revenir ! Je sais pas si t'as vu ma vidéo revue de chez ELF mais j'ai acheté le pinceau poudre plat et je crois que je suis tombée sur un défaut de fabrication : il a perdu ses poils par centaine et il avait vraiment une forme bizarre. Donc j'étais un peu déçue !

Decibelle a dit…

@ Mei Ling: à ce prix c'est faisable!!

@ Beauté Ratée: ah bah merde!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails