mercredi 21 novembre 2012

Routine Fond de Teint!

Bonjour tout le monde!

Un petit Beauty Trick aujourd'hui. Je suis rarement satisfaite des fonds de teint qu'il y a sur le marché, aussi ai-je dû trouver la parade pour m'en créer un sur mesure.
 
De quoi avais-je besoin:
  1. Peau souple et pas cartonnée
  2. Lumière
  3. Couvrance
  4. Neutralité des teintes
 
Alors j'ai pioché dans ma réserve de produits de beauté, et voici mon mélange miracle depuis deux semaines:
 
  • Une petite noisette d'Illamasqua Rich Liquid Foundation en teinte 115
  • Une petite noisette de Fond de Teint Couvrant Perfecteur en teinte 05 Porcelaine
  • Une lichette de Girl Meets Pearl de Benefit
  • Le fameux Trick du mouchoir pour absorber l'excedent

Et voilà, une Décibelle heureuse, avec une peau souple, une couvrance optimale, de la lumière comme il faut sans briller de façon obscène.
Et vous, vous avez des études pour pallier aux manques de certains produits?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

iletaitunepromo.com a dit…

Merci pour cette découverte !!
Des bisous aussi !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails