vendredi 9 novembre 2012

Le Beauty Trick qui Evite une Mauvaise Journée Faciale

Salut tout le monde!
 
Une petite astuce beauté aujourd'hui, pour celles qui ont tendance (primer ou pas primer) à briller ou suinter du fond de teint dans la journée...
 
... ce qui, vous l'avez deviné, est mon cas.

Ce qu'on veut éviter...

Grâce à Wayne Goss (GossMakeupArtist, ndlr) j'ai appris une technique toute simple. Appliquez votre fond de teint comme à l'acoutumée. Puis, prenez un mouchoir, dont vous séparerez au préalable les couches. Il vous reste dans les mains un mouchoir hyper hyper fin.

Wayne Goss

Eh bien, collez-le sur la trogne, pour absorber l'excès de gras ou de fond de teint. Tadaaaaam! Poudrez à loisir, et profitez de votre visage mat et frais all day long! Ca a quand même changé un peu ma vie, puisque j'ai pu grâce à ce tour de passe-passe à terminer mon fond de teint Avon que j'abhorrais jusqu'alors.
 
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails