mercredi 14 novembre 2012

La Bonne Surprise du Mois de Novembre: le Mascara Outrageous Volume de Sephora

Bonjour tout le monde!

Je suis de celles qui confie mes cils aux marques en lesquelles j'ai confiance. Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment été l'ultime groupie de Sephora, et pourtant. On n'est pas à l'abri de surprises.
 
J'ai pu essayer le mascara Outrageous Volume (en black, of c-o-u-r-s-e), et je dois dire que j'ai été très agréablement surprise. Et mon banquier a pu se satisfaire de quelques euros d'économie par rapport à mes achats habituels.


Les cils sont bien enrobés, gainés sans être cartonnés, et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est un vrai noir (pas un gris foncé qui fait les mirettes toutes ternes). Petit détail qui m'excite moi, personnellement, qui me tire les cils à longueur de journée, il s'enlève comme la colle de gamin, et moi je trouve ça d'enfer.
 
Alors oui, j'en redemande, parce que je trouve qu'il fait beaucoup d'effet pour son prix modeste, et à moins de trouver mieux dans d'autres marques d'ici là, je lui jure fidélité.
Rien que ça.

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails