lundi 10 décembre 2012

Huile Démaquillante Astalift

Bonjour tout le monde!

J'ai eu la chance de tester un produit de la marque Astalift, qui fait vachement de bruit en ce moment, parce que Astalift, c'est... Fujifilm.
 
Alors tout de suite, on se dit "Effet Photoshop". En tout cas, moi, ce sont les premiers mots qui me sont venus à l'esprit. Et finalement, c'est un peu ça, puisque les produits jouent avec la lumière.
 
J'ai donc essayé l'Huile Démaquillante Totale.
Vous le savez probablement déjà, mais depuis quelques mois, je suis fidèle à ma lotion BioDerma, qui atténue quand même sacrément l'effet peau dégueulasse. Alors, quand j'ai appliqué de l'Huile Démaquillante Totale sur le coton et que j'ai vu le liquide orange s'en échapper, je dois vous avouer que j'ai été un peu décontenancée.


Au contact de la peau, c'est très agréable. J'ai préféré le masser avec la pulpe des doigts plutôt que sur un coton, parce que l'Huile sur la ouate, ça gratte. Après application, la peau est super douce. Mais j'ai quand même commis l'irréparable, c'est à dire passer un coton de lotion sur le visage après, de peur d'avoir la peau grasse. Peu importe, épiderme souple est resté malgré ma traîtrise.
 
Le seul point où je ne suis pas franchement d'accord, c'est pour son utilisation sur les yeux: j'ai pleuré comme si j'enterrais ma grand-mère. Donc pour la peau, oui, pour les yeux, pour moi, c'est nan.
 
Avez-vous pu utiliser ces produits? Les tester? Vous en avez pensé quoi?!
Bises à toutes
Décibelle

PS: 23€ le flacon, qui peut durer une petite éternité.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Leslie a dit…

en effet il parait que ce produit est bien, faut que je teste !

à bientôt

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails