mercredi 26 décembre 2012

Brush Activ' de Calor

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui, on passe de l'autre côté du miroir technologique. Décibelle, qui est une feignasse du cheveu, a investi dans une brosse rotative pour avoir le crin plus serein.
 
J'avoue avoir été totalement transportée par l'idée d'avoir un brushing impeccable 24h sur 24. Au moment d'ouvrir la boîte, l'enthousiasme a cédé le terrain à la perplexité... Oh mon dieu. Comment vais-je faire, moi la maladroite et molle du cerveau, pour atteindre mon objectif avec cet instrument de torture?
 
La chance a voulu que j'essaie la grosse brosse en premier, et, c'est plutôt très facile à utiliser. J'essaie encore aujourd'hui d'avoir des boucles, mais j'ai manifestement choisi le mauvais engin  pour ça. En revanche, les cheveux sont impeccables, lisses, coiffés, pas électriques, et ça change de leur quotidien depuis 25 ans. Je me suis essayée à la plus petite brosse, et après le désastre capillaire que ça a enclenché, je n'ai pas réitéré l'opération.

 
Je l'ai payé une cinquantaine d'euros sur Amazon, et je dois dire que je ne suis pas du tout déçue, je l'utilise tous les deux jours. Si vous avez les cheveux fragiles, évitez peut-être de le faire aussi souvent (la brosse est bien chevelue après usage). Il y a plusieurs températures, deux brosses...
 
Alors si vous avez une astuce du chef pour faire un brushing à la Farah Fawcett avec ça, vos conseils sont les bienvelus!

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails