mardi 29 janvier 2013

Huile Bien-Etre Gourmande de Fun Ethic

Salut tout le monde!

Après un moment d'absence dû à une vie perso mouvementée, me revoilà!
Je vous avait parlé, l'année dernière, de l'événement Fun Ethic près de la Gare de l'Est. J'ai eu, depuis, l'occasion de tester l'Huile Bien-Etre Gourmande de la gamme "Avoir 20 ans" dont je vous avais brièvement parlé.
 
Parfum noix de coco 100% naturel: si, comme moi, vous aimez l'odeur de la noix de coco, vous n'allez pas être déçues! Loin d'être entêtante, le parfum de cette huile est subtil et extrêmement agréable. Il ne reste pas mille ans sur la peau, ce qui fait que vous pouvez la conjuguer avec votre parfum habituel sans risque de brouiller les odeurs.
 
Comme la plupart des huiles, elle est multi-usages: corps, visage, cheveux. Dans mon cas précis, je l'utilise quasiment uniquement sur le corps. Peu de produit suffit à se tartiner, le flacon dure donc un certain temps. L'huile pénètre facilement, et sans rire, la peau est beaucoup plus souple au toucher, bien hydratée. Je n'ai pas franchement le temps de m'épiler chez l'esthéticienne en ce moment, alors après le feu du rasoir, cette huile, c'est du pain béni.


100ml de produit bio: huile de sésame, huile d'olive, huile de tournesol, extrait de pêche, vitamine E... de belles choses à se passer sans économie sur le corps pour se sentir belle et bien dans sa peau. Elle sèche vite, alors on peut enfiler sa robe du soir et briser les coeurs tout de suite après.
 
C'est mon produit favori de la marque, dans ceux que j'ai pu essayer. Et pour 9€, je ne vais pas me priver pour me ravitailler quand le flacon commence à décéder.

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Clara a dit…

Cette huile me tente! Dommage qu'elle ne se trouve pas en magasin...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails