dimanche 29 avril 2012

La Sève Hydratante Corps et le Tonifiant Majeur Corps de l'Académie Scientifique de Beauté

Salut tout le monde!

J'ai deux produits à vous présenter aujourd'hui: la Sève Hydratante Corps et le Tonifiant Majeur Corps de l'Académie Scientifique de Beauté.

Autant vous annoncer la couleur tout de suite: je suis hyper emballée.

Ceux qui me suivent depuis un bout de temps savent déjà que j'ai beaucoup de mal à suivre un rituel corps (pas le temps, la flemme et... la flemme). D'ailleurs, ma très chère esthéticienne me le fait gentiment remarquer à chaque fois que je vais me faire défricher: je n'hydrate pas assez.

Commençons par le Tonifiant Majeur Corps.
C'est un sérum, dans un packaging plutôt luxueux avec une grosse pipette en verre. J'ai été plus qu'étonnée par la taille du flacon, moi l'habituée des mini flacons d'huiles essentielles. Le flacon est big big big!! Assez pour nous tonifier majeurement pendant un temps!
Il a une odeur assez "bio", qui rappelle les promenades en forêt et les soirées au coin du feu, je trouve. Pour les choses sérieuses, le produit est composé de: huile essentielle de cardamome, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle de palmarosa, huile essentielle de géranium, huile essentielle de marjolaine et, attention, 96% d'huile essentielle de noisette. Le produit promet: tonicité, douceur et souplesse.

Ce que je pense: le produit est délicieux à appliquer. Il faut toutefois mettre la dose pour recouvrir tout le corps, parce que l'huile pénètre vite vite vite, et que je suis d'une lenteur éblouissante. Il sent bon, et la peau est vraiment souple et douce au toucher. Pour ce qui est de la tonicité, je vous updaterai quand j'aurai terminé le flacon.
Prix: 49.10€, ce qui n'est pas donné, mais s'il tient ses promesses, ça vaut le coup d'investir, non?


La Sève Hydratante Corps
Le ptit copain du sérum. Le packaging est moins à tomber par terre, mais le produit est tout aussi enthousiasmant. C'est une crème, à mi chemin entre lotion, crème et lait, d'une extrême légèreté, avec un parfum similaire à celui du sérum. Il contient du beurre de karité, de la vitamine E, de l'extrait d'avoine et de stévia, plus un cocktail d'huiles essentielles dont l'amande amère, le clou de girofle ou encore le gingembre.


Et alors là, une fois que vous avez utilisé les deux, je peux vous assurer sur ce que j'ai de plus cher que la peau est vraiment douce au toucher, soyeuse sans être grasse jusqu'au lendemain matin.
Prix: 28.50€ les 100ml.

C'est mon esthéticienne qui va être fière!
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Elise a dit…

J'ai bien envie de tenter cette "sève" hydratante vu qu'elle est composée principalement d'huiles essentielles. D'ailleurs, si je peux te conseiller, il faudrait que tu essayes cette huile de massage bio de chez huiles et sens. Un pur bonheur !

Decibelle a dit…

Dè que je tombe dessus, je l'essaie, promis!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails