mercredi 11 avril 2012

Eyeliner Effet Faux-Cils Shocking d'Yves Saint Laurent

Bonjour tout le monde!

Un petit post rapide sur mon dernier petit bijou en date, l'Eyeliner effet Faux Cils Shocking d'YSL (pour la petite histoire, j'en ai profité pour acheter le mascara qui va avec, qui mérite à lui tout seul un trèèèès long post).

Une fois passée la douleur du prix du bidule, je me suis empressée de rentrer l'essayer. C'est un eyeliner feutre, d'un noir très très noir (et dieu sait que ce n'est pas évident d'en trouver un). La pointe est très fine et ferme, ce qui permet une application plutôt facile du produit.


J'ai toujours eu un peu de mal avec les eyeliners feutre, ayant l'impression qu'ils ramassaient toutes les conneries sur mes paupières (comme les pigments par exemple... l'horreur absolue pour moi). cela fait maintenant une semaine que je l'utilise, et la pointe est encore propre, malgré ce que je lui fait subir (à coup de pigment cornflower de MAC, par exemple...)

Tout ça pour dire que je suis ravie, et que je ne regrette pas du tout mon achat. J'avais racheté quelques jours avant le fluidline de MAC en noir, mais je crois que je ne suis pas une gel-gal, finalement. Mais 30.90€, ça fait mal au portefeuille...

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Beautylicieuse a dit…

Une revenante dis donc^^ En ce moment je carbure au feutre liner de L'oreal, une tuerie.
Très pigmenté aussi

Decibelle a dit…

OUIIIIIIII!
Ah bah, je vais essayer, si ça peut épargner un peu mon porte-monnaie...!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails