lundi 23 avril 2012

Eyeliner Definition Kiko Makeup Milano

Bonjour tout le monde!

Vous allez vous dire: celle-là, à part tester des eyeliners, qu'est-ce qu'elle fout de sa vie? J'adore les eyeliners, l'oeil de biche, c'est mon dada, je ne m'en passe pas (ou alors il faut que je sois malade).


Revenons à nos moutons! Tout d'abord, permettez-moi de vous annoncer le prix: (...roulement de tambours, suspense...) 3.90€. Franchement, qui dit mieux? En ce qui concerne le produit en lui-même:

  • Les +
Il tient très bien, sans filer. Moi qui ai les yeux qui ruissellent gravement, je n'ai pas eu de souci en fin de journée.
La couleur est bien noire (c'est important).
Le manche est de la bonne taille pour permettre une application précise
Le prix

  • Les -
Le pinceau applicateur est un peu trop fin et mou à mon goût. Pas évident de ne pas zigzaguer pour les débutantes.
Le packaging n'a rien de formi-formi-formi-formidableuuuuuh, m'enfin, là, on cherche la p'tite bête.

En gros, un bon rapport qualité-prix pour celles qui ne souhaitent pas investir ans l'artillerie lourde, tout en cherchant un produit qui veut le coup.

Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails