jeudi 23 février 2012

Bare Study Paintpot de MAC

Hello Hello HelloOoOoOo!

J'ai une maladie grave. Quand j'achète un produit que j'aime, ma fièvre acheteuse se réveille et je suis obligée de l'acheter dans toutes les autres couleurs dans lequel il existe.

D'abord, il y a eu les vernis OPI. Puis, il y a eu les round glosses de NYX... et maintenant, il y a les Painpots de MAC.

Sachant que j'ai déversé mon PEL dans les boutiques MAC de la capitale, vous risquez d'en voir un certain nombre sur ce blog...! Mais mon préféré, c'est l'homme-à-tout-faire des Paintpots, Bare Study.


En ombre à paupières, en base à paupières, en highlighter: il est nickel partout. Très irisé, assez gras, il ne correspondra pourtant peut-être pas aux attentes de toutes les damoiselles en attente du tout-en-un révolutionnaire qui va changer leur vie. Mais moi, avec son petit côté frozen golden peach, je suis ravie! Vive le tout nude avec Bare Study!

Les paintpots, c'est votre dada à vous aussi? C'est lequel votre préféré?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Glittering Delirium a dit…

Très joli. Il me fait de l'oeil :(

Mademoiselle Blush a dit…

c'est marrant, après les avoir négligés pendant des mois, j'y suis revenue il y a quinze jours environ, et je rêve de Rubenesque, Indianwood et encore un ou deux autres irisés! J'ai eu Bare Study (paumé dans un déménagement) et je suis bien d'accord, il est TROP BEAU !!!
passe un très bon week-end madame!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails