lundi 13 février 2012

Mes pigments MAC préférés!

Bonjour à toutes!

Je n'ai pu que constater l'engouement pour le pigment Aurora de mon dernier post, j'ai donc décidé de poster mon Top5 de pigments MAC. Attention, ceci n'est pas la liste idéale, seulement mes préférés (et vous connaissez mon penchant pour les couleurs vives...)


  • N°1: Kitschmas
Un lilas-rose plein de reflets, qui peut être aussi discret qu'obscène en fonction des mariages de couleurs. On peut créer tout un tas de looks avec ce pigment, ou l'utiliser en highlighter pour les grandes occasions. Mon favori, by far!!


  • N°2: CopperSparkle
Scintillant à souhait, parfait sur des yeux clairs. J'ai les yeux bleu-gris, et ce pigment est idéal pour rehausser la couleur de l'iris. A utiliser avec parcimonie, cependant, pour éviter le côté yeux fatigués.


  • N°3: Tan
Le petit frère de CopperSparkle, en plus discret (mais qui a, du coup pour moi, moins d'attrait). Pourtant, il fait des miracles en everyday wear. Plus rosé que son grand frère, il est plus mettable et s'adapte très bien aux yeux verts. Et c'est un vrai bonheur sur les peaux noires, je vous le garantit!


  • N°4: Blue Brown
Pour les smoky qui envoûtent jusqu'au bout de la nuit, ce pigment est mon meilleur ami! Un brun foncé merveilleux avec des reflets qui illuminent la couleur des yeux. Etiré au maximum et fondu dans un fard plus clair sous l'arcade du sourcil... Attention: une belle base s'impose.
NB: je ne trouve pas le visuel à la hauteur de la couleur réelle.


  • N°5: Golden Olive
Le petit marginal de la bande. J'adore ses reflets dorés, qui donnent bonne mine à n'importe qui et fait briller les yeux. Très scintillant, il est pourtant portable en journée sans aucun souci, à condition de ne pas forcer le trait et de ne pas l'appliquer sur une base trop foncée. Même chose pour les peaux mates ou noires: vous ne le quitterez plus!!

Et vous, votre Top5, c'est quoi?
Bises à toutes!
Décibelle

Tous les visuels proviennent du site MAC.
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je n'ai jamais essayé le pigment, je devrai peut etre, au moins essayer :)

http://herinel.blogspot.com
( nouveaux articles si tu veux donner tes avis, j'en ai besoin :/ )

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails