mercredi 22 février 2012

OPI: Lincoln Park After Dark

Hello tout le monde!

Dans le rush, j'ai choisi ce petit bébé dans ma collection de vernis OPI qui commencerait presque à faire rêver un petit verniophile.

Maintenant que je l'ai sur les ongles, je me rappelle pourquoi je l'ai acheté. Il est tellement "rock chick". Mille excuses pour la photo surmoisie (c'est l'appareil photo du boulot, et one ne peut pas dire qu'ils investissent un max dans le high tech...).


C'est donc un vernis très foncé, à la limite du noir. Entre cerise noire et aubergine très foncée, les reflets violets sont très subtils. A l'heure où je prends la photo, le vernis a déjà 4 jours, alors autant vous dire qu'il colle plutôt sec aux mimines! Je compte deux ou trois petits accrocs mais c'est tout. En général je suis rarement déçue par mes mignons...

C'est lequel votre OPI préféré? A moins que vous ne soyez Team Essie?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Manon a dit…

très jolie cette couleur !!
Moi j'adore, bientôt je reçois un noir ;)

Beauté Ratée a dit…

Dans le même genre, j'ai acheté le "Suzi Skis in the Pyrenees". C'est un noir mais pas vraiment noir. Il est hyper difficile à décrire. Mais je l'adore !

Decibelle a dit…

@ Manon: tu m'en diras des nouvelles!

@ Beauté Ratée: moi j'attends mon ptit paquet avec la collection Holland!!!

Sof' a dit…

coucou Déci!! alors le mien c'est ski teal we drop!! un navy blue qui me fait craquer!! je t'envoie une photo après de mes O.P.I. adorés!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails