mercredi 15 février 2012

24/7 Waterproof Liquid Eyeliner Urban Decay

Salut la compagnie!

Suite au décès prématuré de mon gel liner Bobbi Brown, j'ai dû acheter un eyeliner en 4ème vitesse. J'ai jeté mon dévolu sur le 24/7 Waterproof Liquid Eyeliner d'Urban Decay. Prudente, j'ai pris le noir "perversion".

Bilan des courses.
Le pinceau est très très fin, et au début, il n'est pas si facile que ça à manier. Assez long, il faut bien l'essuyer sur les bords parce qu'il boit beaucoup de produit. En revanche, il est parfait pour tracer une ligne nette, de la plus fine à la plus épaisse, de la plus simple à la plus recherchée. Il a, de plus, le mérite de tenir très bien la distance: tant et si bien que c'est un petit calvaire à enlever le soir, il forme un espèce de film comme la colle DuoGlue (c'est d'ailleurs fort rigolo à tirer du bout des doigts).


19 euros, sachant que je mets le mien quasiment everyday et que je l'ai acheté en novembre dernier... donc 4 mois de longévité, c'est pas mal.

Vous l'avez testé? En noir ou en d'autres couleurs renversantes?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anne a dit…

Je l'ai testé en noir et en bleu et il ne me convient pas du tout, il me pique les yeux et je le trouve insupportable à enlever. Mais c'est vrai que les couleurs sont dingues !

Decibelle a dit…

Je ne trouve pas qu'il pique les yeux à l'application. Si tu prélèves une trop grosse quantité et qu'une goutte tombe dans l'oeil, effectivement là, tu douilles!!!

Tara a dit…

Je l'ai testé en achetant la BOS IV, je l'adore et il tient très bien c'est vrai !

absolutly f a dit…

Aaaarf honte à moi! J'ai vraiment du mal avec les liquides :(
Du coup, je ne met que du feutre...

Beauté Ratée a dit…

Je l'ai cet eye-liner, et franchement, je le trouve juste trop bien !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails