lundi 28 février 2011

Transformation: Chahinez

Bonjour Bonjour!

Chahinez a gentiment accepté de se prêter au jeu de la transformation. Je vous prie de m'excuser d'avance pour la lumière étrange, mais c'était en fin de journée, et le flash de mon nouvel appareil est vitement apprivoisé.

J'ai utilisé la palette Naked d'Urban Decay, l'Aqua Cream yellow de Make Up for Ever, et le pigment Golden Yellow de MAC. Chahinez a le creux de la paupière très très haut, il a donc fallu en créer un plus bas pour donner plus de dimension au regard.

BEFORE

AFTER


Bises à toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Paddychat a dit…

Super, j'adore ces transformations !
Très star, la dernière photo est superbe (quelle belle peau, quel joli sourire a Chahinez ).

Bubble canelle a dit…

Super mise en valeur des yeux! Et les pomettes sont à croquer...

Decibelle a dit…

@ Paddychat: merciiiiii! Ca lui fera plaisir!

@ Bubble Canelle: laisse tomber, elle a les contours tellement bien dessinés que c'était un jeu d'enfant!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails