lundi 28 février 2011

Rafistoleur de Lush

Vous allez vous dire que je ne fais que poster sur les produits Lush... En ce moment c'est un peu la folie, j'en ai plein à vous montrer (même si le vrai Larousse Lush, c'est Princessmimilie!)

Rafistoleur
C'est donc un après-shampooing. Je ne sais pas si c'est l'hiver en particulier, mais mes cheveux sont dans un état déplorable et j'avais tristement besoin d'un après shampooing digne de ce nom, susceptible de rattraper mes cheveux de poney.


Rafistoleur, c'est du melon, du yahourt, de l'huile d'olive et de jojoba entre autres (honnêtement, vous avez l'impression de vous passer du La Laitière sur le cuir chevelu. C'est frais, mais pas franchement agréable).

La texture n'est donc pas un point fort à mon goût. Oui, c'est nature, mais la consistance est un peu suspecte. Côté résultat, c'est vrai que les cheveux ont l'air en meilleure forme, en revanche, je trouve qu'il graisse assez sévèrement les cheveux. Vous me direz: c'est un problème de rinçage, mais croyez-moi sur parole, j'ai vidé le Pacifique sur ma tête avant de sortir de la douche.

245gr de produit, c'est un pot assez grand qui tient de nombreuses utilisations (à condition bien sûr de refermer précautionneusement le pot après usage). Je l'ai acheté il y a plus d'un mois et il m'en reste encore la moitié du pot. Son prix? 14,95 euros.

Si vous avez les cheveux très très secs, alors ce produit est fait pour vous. Si vous avez seulement les cheveux cassants mais avec les cheveux qui ont tendance à regraisser, je me retiendrai! Dernier point: l'odeur. Le produit ne sent pas grand chose, mais neutralise l'odeur du shampooing. Après la délicieuse odeur de Godiva, j'avoue être un peu déçue que l'après-shampooing sente le bifidus...

Bises à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Audrey891 a dit…

Ah je me reconnais dans ton avis là ! J'ai aussi rafistoleur mais je trouvais bizarrement qu'il alourdissait mes cheveux, et du coup passage obligatoire par le relavage le lendemain. Du coup je l'utilise qu'une fois par semaine :)
Après moi je trouve qu'il pue le yaourt au soja ! Et moi aussi il enlève l'odeur de mon godiva snif :(

Paddychat a dit…

Bon, je crois que je ne vais pas essayer les produits LUSH finalement... :)

Bonne journée !

Les chroniques d'une blonde a dit…

Lush j'aime bien mais j'ai un problème avec les shampoings et savons qui ne moussent pas. Rafistoleur je ne connais pas.

Osmose19 a dit…

Lol j'aime la comparaison avec le bifidus... je ne suis pas très fan de l'odeur non plus, même si je n'ai jamais testé ce produit. Je reste fidèle pour l'instant à Jungle, même si l'utilisation n'est pas des plus aisées, il démêle bien et je suis complètement fan fan fan de son parfum !
Tu as testé d'autres après-shampooings de Lush?

L.R a dit…

je suis un addict de lush ,depuis petit,ma mère a londres,me nourrissait à lush...lol...et depuis que je vis en france,je suis heureux enfin de retrouver cet enseigne qui est fabuleuse,et dans mon domaine(le cheveux) rien de mieux qu'une fontaine de jouvence bio,naturelle que lush)),biz à toi et merci

Decibelle a dit…

@ Audrey891: il pue c'est sûr! Et j'ai dit aussi que ça nécessitait un méga rinçage!

@ Paddychat: :D

@ Chronique Blonde: mais Godiva il mousse!!

@ Osmose19: bon c'est officiel, faut que j'essaie Jungle!

@ LR: c'est vrai! Mais je suis quand même déçue parfois de certains aspects des produits! Grosses bises à toi aussi!

Psycho a dit…

Une des rares lusheries que je n'ai jamais testées...

Charlotte a dit…

J' aimerais tester cet après shappoing , tout le monde en dit que du bien

http://makeupbycha.blogspot.com/

Vanille a dit…

merci des conseils parce que j'allais l'acheter et puis finalement je vais me retenir... mes cheveux ne sont abimés qu'aux pointes et mes racines deviennent vite grasses...

du coup je n'ai pas regler mon pbm...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails