vendredi 25 février 2011

Les Rousses, c'est pas Juste!

Je voulais rendre un hommage aux rousses. Je suis constamment dépassée, c'est abusé comment tout rend mille fois mieux sur une belle rousse!!


Qu'elle ait vingt, trente ou quarante ans, c'est franchement injuste! Et puis c'est pas tout de se colorer en rousse (j'ai essayé, et le résultat était merveilleux. Non je rigole c'était un vrai cauchemar). Elles ont quoi de plus que nous dans les gènes? S'il y a une rousse parmi mes lectrices, je vous le dis en face: je suis jalouse!


On se dit, la vie est plus belle en blonde. C'est une vraie connerie. C'est vrai que les pubères et les septuagénaires vous regardent plus, mais c'est pas franchement la tranche d'âge qu'on veut atteindre pour fonder un foyer!


To make a long story short: quasiment toutes mes égéries sont rousses. Scarlett Johansson ne me touche pas du tout, pas plus que Blake Lively que je trouve d'une banalité affligeante. Je vais pas relancer un autre débat, mais je regrette l'époque où les belles plantes ne faisaient pas une bouche de morue devant les spotlights avec l'oeillade (même pas sexy, juste racoleuse) du: viens dans un coin tranquille avec moi, regarde j'ai de belles dents.


Une vraie belle femme pour vous c'est quoi? Bah pour moi, elle sourit (et ne fais pas la moue), elle est bien maquillée (le fresh-faced, c'est bien pour la plage, selon moi), elle a de l'attitude (et pas de l'altitude: pas besoin d'avoir des jambes qui font un kilomètre) et elle est souvent rousse!


Et vous les filles? C'est quoi alors une vraie belle femme, celle qui, pour vous est indiscutablement obligée d'attirer tous les suffrages?
Bises à toutes
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Fressine a dit…

Pour moi c'est Blake Lively qui est d'ailleurs toujours fraîche et souriante et n'est pas adepte de cette moue dont tu parles que je trouve assez ridicule effectivement

Osmose19 a dit…

Ah eh ben je te remercie pour ce bel hommage pour nous les rousses !
Tu as raison pour ta vision de la belle femme, pour moi, ça se joue beaucoup sur l'attitude, le sourire, le naturel, nul besoin d'en faire des tonnes !
Bises !

Decibelle a dit…

@ Fressine: tu rigoles? Blake Lively est experte en moue ridicule!!!! :)

@ Osmose19: veinarde! Merci!

Fanny a dit…

Je suis assez d'accord avec osmose ! Finalement l'attitude, le sourire, font la classe naturelle !
J'aime beaucoup la couleur roux d'ailleurs c'est la seule couleur que j'ai essayée , en ton sur ton qui s'estompe en 8 shampoings... j'avais bien aimé ^^

Ellana a dit…

Je suis bien d'accord, je suis aussi passionnée par les rousses (tellement plus, comment dire ... subtiles, félines ?! Bref ^^)
J'ai sauté le pas il y a moins d'un an, et on me regarde autrement (alors que je n'ai pas changé grand chose looool) Mais être rousse, mine de rien, ça change de n'importe quel blond/chatain/brun, et ça me plait hihi
(d'autant plus que ça me coûte un après-midi et 2€80 par mois, le tout méga naturel, et mes cheveux en redemandent, c'est pas beau le henné ;) )

La Blonde se Pomponne a dit…

J'aurais rêvé être rousse, avec une belle cascade de boucles ... La nature est injuste !

L.R a dit…

oui tout comme moi et si tu parcour mon blog tu vera dans "upstyle" pas mal de version rousse...il est vrai que comme l'or la rousse à beaucoups d'atouts...son secret:les reliefs,le mistic,et bien sur si la rousse l'accompagne bien,elle pourra aussi avoir ces codes couleurs...et la rousse sent bon xit "le parfum")))

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails