lundi 21 février 2011

Look du Jour: Un Tour sur le Green

Salut Salut!

Un look du jour pour changer... ;)
Celui-ci a été très rapidement réalisé avec les produits suivants:


- Une base à paupières crème, dans une teinte vert d'eau, très claire. Le pot s'appelle "Souffleye" et est en teinte Mint Cream (marque Primark).
- Ensuite, j'ai badigeonné la paupière mobile d'un vert d'eau assez mat de la palette Jewels 579 de Sleek Makeup.
- Un fard poudre noisette mat dans le creux de la paupière, étiré vers les tempes légèrement. J'en ai également mis sous l'oeil, pour rejoindre la paupière supérieure.
- J'ai ajouté au creux de la paupière un peu de pigment Deep Blue Green de MAC.
- Un peu de pigment Teal de MAC sur le coin externe de l'oeil, mélangé au fard bleu émeraude de la palette Chaos de Sleek Makeup.
- En liner, j'ai utilisé le glide-on Flipside d'Urban Decay.
- Dans la waterline au ras des cils, j'ai utilisé le glide-on Graffiti d'Urban Decay.
- Hop hop hop, un coup de mascara High Impact de Clinique


Et le tour est joué!
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Paddychat a dit…

Presque un oeil égyptien, bien que l'iris soit bien bleu !!

Decibelle a dit…

Exact! Si j'avais de plus grands yeux, je pense que le rendu ne serait pas pareil!

beautyvanity a dit…

J'aime beaucoup l'eye-liver vert!
welcome back :-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails