samedi 29 mai 2010

JTDN - Je Tombe Des Nues



Hier, en fait d'après-midi, une bloggeuse beauté qui m'est très chère m'a raconté une petite anecdote: elle va fêter l'anniversaire de son blog, et pour gâter ses lectrices, elle a contacté quelques marques.

Et là c'est l'horreur: la marque a déjà été contactée à son nom par une autre personne qui se prétend être ma chère Princessmimilie. Allez jeter un coup d'oeil à son coup de gueule vidéo détaillé pour vous rendre compte de l'abération de la situation.

Premièrement: cette jeune fille est d'une triste connerie. Comment peut-on espérer rester anonyme en se faisant poster des produits à son domicile? Ce qui serait vraiment très drôle, ce serait qu'elle se soit dit: chouette, des produits gratuits, et personne ne s'en rendra compte.

Deuxièmement: c'est grave. L'usurpation d'identité, surtout à ce genre de fins, ça va chercher loin. Vaut mieux quoi? Un rouge à lèvres gratuit dans la boîte aux lettres et des poursuites ou faire son marché gentiment chez Séphora en toute légalité? Je peux comprendre certaines choses: c'est la crise, on n'a pas forcément les moyens de se faire plaisir tous les jours, c'est évident (surtout qu'en ce moment on doit déclarer nos impôts). Mais faut savoir que même si on a l'air de joyeux drilles comme ça, on se décarcasse un peu pour écrire nos articles, et c'est déplorable qu'on utilise nos noms et qu'on nous décrédibilise.

Tout ce petit laïus pour dire que, Princessmimilie, je suis avec toi, et si j'apprends que quelqu'un d'autre agit de la sorte, je lui ferai passer l'envie de recommencer. La blogo, c'est sensé être sympa et convivial, ne le développons pas en champ de mines!

Princessmimilie, c'est par .
Vous en pensez quoi?
Bises à toutes
Décibelle

Image: Marie-Claire
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Lucie a dit…

Moi aussi j'ai été choqué, je suis sur que la fille c'est trouvé très intelligente! Mais maintenant elle va s'en mordre les doigt et c'est bien fait pour elle.

Je suis de tout cœur avec Princessmimilie, et j'espère aussi qu'elle n'a pas usurpé l'identité d'autres blogueuses.

Beauté Ratée a dit…

Oui j'ai vu ça sur son blog. J'ai été très choquée aussi. C'est quand même super dingue, quelqu'un qui fait ça...

Oh Beauty ! a dit…

Je ne pensais pas que ça irait jusque là mais je ne suis pas franchement étonnée. Une (ex)copine à moi a créé un blog dans le simple but de gagner des concours et se faire contacter par les marques. Si c'est pas pathétique...

mme-beaute a dit…

bah on en parlait hier c'et completement lamentable, du de comprendre ce qui anime une personne pour faire ça ....

Marie a dit…

Coucou. J ai regardé la vidéo de Princessmimilie et franchement je comprends son coup de gueule car franchement la conne qui s est fait passer pour elle et bien elle est vraiment débile. Y a même pas de mot pour la décrire. On peut cette avoir envie d' avoir les mêmes produits que vous mais bon quand même je préfère mettre 1 euro de côté et ensuite aller m en acheter. Avec ma cousine nous avons l intention de faire un blog aussi sur la beauté etc.. car on aime ça et Internet reste un super moyen d' échange et des personnes mal intentionnées en profitent pour faire des méchancetés. Ca m insupporte. Y a deux semaines mon compte mail et mon compte fb ont été piraté donc je comprends ce que ça fait. En tout cas j adore vos blogs à toutes les deux. Continuez.. Gros bisous. Amitiés. Marilys

nino19 a dit…

je lui ai laissé un comm après avoir vu son message, ça m'a dégouté pour elle.

FashionNMakeup a dit…

Quand j'ai vu la vidéo de Princessmimilie j'ai juste halluciné ! Comment des gens peuvent penser à faire ça ? Ça me viendrait même pas à l'idée ! Tout ça pour avoir quelques produits gratuits alors qu'elle risque des poursuites ? C'est fou ... J'y aurait jamais cru ...

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails