lundi 1 mars 2010

Il est arrivé (pas le Beaujolais)

EXTASE TOTALE

C'est le mot... Je laissais justement un commentaire sur le blog de princessemimilie à propos de son test du mascara Bad Gal de Benefit, en disant que je n'avais pas encore trouvé d'héritier potable pour mon Diorshow Unlimited qui fait de la résistance dans ma trousse à maquillage (ou devrais-je dire dans mon étagère à maquillage)...


Et puis comme par magie, comme un bus à l'heure ou un rayon de soleil entre les gouttes, il est arrivé: le nouveau mascara Dior, Diorshow EXTASE. Ouioui, c'est son nom. Je vous laisse deviner mon expression de béatitude quand j'ai entendu parler de ce nouveau bijou cosmétique qui trônera dans ma (bientôt, bientôt) chambre à maquillage. Rien que le packaging m'a donné des frissons, en surconsommatrice de gadgets qui rendent belle. Je vous l'ai mis en photo pour que vous puissiez baver et pourrir votre clavier en me lisant.

Même principe que Diorshow (la perfection). Leur description, chez Dior, c'est du charabia, mais je vous la poste quand même: "La sublime alliance d’une formule au volume gonflant spectaculaire et d’une brosse Couture exclusive. Dès le premier passage, l’extase de cils divinement étoffés, galbés, comme métamorphosés. Innovation Dior : une formule révolutionnaire au volume gonflant spectaculaire qui glisse et enrobe les cils un à un. Enrichie en poudres Métamorphose et en pigments perles noires, elle est spécialement conçue pour magnifier le volume des cils et apporter une intensité profonde au regard. Pour la première fois chez Dior, un actif soin est incorporé à la formule pour rendre le cil plus souple, plus brillant, visiblement plus beau. Inspirée des superpositions de volants chères à la maison Dior pour composer des robes au volume spectaculaire, la brosse au design couture exclusif, associe deux types de fibres pour à la fois enrober et peigner les cils d’un seul geste, pour un volume démesuré assuré. Diorshow Extase habille le regard du volume cil à cil le plus extrême".


Tout un programme. Il va "dar un pésame" à tous les autres mascaras, parce que là, c'est du lourd! Par contre, il n'existe qu'en Black Extase pour l'instant, et coûte quand même 31 euros (on a l'impression que chez Dior, le prix des mascaras est exponentiel). Ca me fait rire, la photo promo, je crois que c'est Monica Bellucci, on ne la reconnaît même plus...

Vous l'avez essayé? Jetez vous dessus si votre bourse vous le permet!
BISOU à toutes!
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

La Fraise a dit…

La bourse ne le permet pas mais il est alléchant :D

Decibelle a dit…

Je confirme!

Sylvie a dit…

J'aime le Dior show alors j'essaierai sûrement...
Hier j'ai acheté un Rouge coco, ruban rose, très agréable...

princessmimilie a dit…

je le testerais bien celui là!!

Decibelle a dit…

@ Sylvie: ruban rose? Ca a l'air sympa comme couleur!!

@ Princessmimilie: absolument!

Céline a dit…

Moi je propose une rébellion contre les prix trop excessifs !
Qui me suit ? :D

Mademoiselle Blush a dit…

c'est ce que j'allais dire en voyant la photo de la belluc', on dirait qu'elle vient de fêter ses 11 ans, c'est ridicule...
par contre, je suis pas une tarée de mascara comme tu peux l'être, MAIS, là, le packaging est trop beau!!! dis donc, tu me donnerais envie, pas bien!!

Decibelle a dit…

@ Céline: je te suis de tout coeur, mais j'ai bien peur que les lois du marché soient contre nous... :'(

@ Mademoiselle Blush: Horrible, en plus la photo, je trouve!! Oui le packaging est mortel mortel...

La beauty paresseuse a dit…

J'adore les mascaras Dior. C'est quand même parmi lez meilleurs. Tu nous diras ce qu'il vaut une fois testé voire si on peut se jeter dessus nous aussi.

Bubble Canelle a dit…

Diorshow est mon chouchou absolu alors je crois que je vais me laisser tenter par celui là!

Elodie a dit…

Perso, le volume je m'en fout un peu (j'ai ce qu'il faut :)). Ce que je recherche c'est un mascara recourbant. Des idées?

Beauté et maquillage a dit…

Moi qui suis censée ne pkus rien dépenser jusqu"à cet été (sauf le viva glam cindy lauper) je sens que je ne vais pas tenir ma promesse (remarque, je le sentais déja avant!)

Les chroniques d'une blonde a dit…

Ton article donne envie mais côté mascara je suis tellement exigeante qu'il faudrait que je le teste avant d'acheter (fidèle à mon Aqua Smoky Lash de MUFE ^^)

Decibelle a dit…

@ La Beauty Paresseuse: pour moi c'est un Diorshow, ni plus ni moins, avec un plus joli packaging...!

@ Bubble Cannelle: tu as raison!

@ Elodie: Diorshow Unlimited est recourbant (c'est un mascara plus fin et la brosse est courbée, c'est celui que j'utilise)

@ Beauté et Maquillage: moi aussi le Viva Glam de Cindy Lauper me tentait (bien plus que le Gaga...!)

@ Chronique Blonde: tu me crois si je te dis que je n'ai jamais essayé un mascara MUFE?!

Gourmande a dit…

Il est en ce moment dans le magazine BIBA en cadeau (format 4ml) Je teste tout à l'heure^^

et aussi en vous inscrivant à la newletter Dior: http://diorshow-extase.dior.fr/index.php vous recevrez l'échantillon chez vous!

Voilou
Très bon week end ma belle
Gros bibi

Decibelle a dit…

J'ai vu!
Bon weekend à toi aussi!!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails