mercredi 3 mars 2010

Les pigments de Hong Kong

Celles qui me sont fidèles sont presque obligées d'être fidèles à Mademoiselle Blush, qui a commandé il y a quelques temps des pigments sur Ebay en provenance d'Hong Kong. La quantité m'avait impressionnée, alors j'ai décidé de faire pareil, vu les merveilles que ça a donné sur les grands yeux de Miss Blush.


Voilà donc ce que j'ai reçu:
- 29 pigments (deux doublons de coloris)
- 21 paillettes (un doublon de coloris)
- Un set de 5 pinceaux synthétiques (blush, pinceau plat x2, pinceau applicateur et brosse à cils et sourcils)
- Deux paires de faux-cils
- Une plaque de déco à ongles

Tout ça pour 9,99 euros!! C'est pas un mensonge!

Ce qui m'a plu:

-Les paillettes, par dessus tout, parce que j'ai découvert que j'en suis mordue, et là au niveau des couleurs j'ai le choix!
- Les décos à ongles en cadeau supplémentaire (ce n'était pas mentionné dans l'offre, ça fait toujours plaisir)
- Les pinceaux sont sympa en dépannage (ou si on doit maquiller sa petite soeur qui va à sa première "boum" - j'ai pas dit ça depuis le collège)
- Un envoi rapide et ultra soigné

Ce qui m'a déplu:


- Les coloris fluo. Je hais tout ce qui est fluo. J'adore les couleurs vives et soutenues, mais le fluo c'est vraiment un big no-no pour moi en matière de makeup.
- Les faux-cils, super durs et livrés sans colle.

C'est plutôt pas mal comme bilan, et pour les avoir testé, non vous n'aurez pas les yeux supra rouges et irrités, c'est de la qualité Hong Kong, donc c'est pas du Helena Rubinstein ou du MAC, mais en dépannage ou pour les défis foufous lancés par mes chères beauty-bloggeuses, c'est idéal.

Vous avez déjà acheté du maquillage ultra low-cost sur le net? Quelles marques? Verdict?
Bises à toutes
Décibelle
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Mademoiselle Blush a dit…

eh ben voilà, tu les as, coooool!! tu vas voir, ils servent trop bien, par contre ton smoky sale, tu ne l'as pas fait avec ceux-là, donc c'était quoi ton essai?

Decibelle a dit…

Mais si mais si, avec le noir de Hong Kong, les paillettes noires de Hong Kong et du gris mat foncé de Sephora mono!! Et j'ai testé le look yellow glitter de Pixiwoo!

La Fraise a dit…

Moi cest la palette 12O fards de hong kong, lavantage cest quil y a toutes les couleurs (du style coastal scents) la qualité ok, de tte facon avec une bonne base tout passe... Je laime beaucoup!

pipette1110 a dit…

ben moi j'ai acheté du "la colors" et du "nyx" sur shopcraze.com! NYX est une super marque, bonne qualité et pleins de produits pour super pas cher!

Decibelle a dit…

@ La Fraise: oui j'avais failli la prendre mais elle me faisait franchement peur!

@ Pipette1110: j'ai entendu pas mal de gens dire de bonnes choses sur NYX faudra que je teste à l'occasion

Céline a dit…

Niveau maquillage low cost pour ma part j'ai eu à faire qu'avec Elf et j'ai pas encore osé autre chose.. Mais bon faut être honnête, face à une palette Urban Decay par exemple, les quatres couleurs d'une pauvre petite palette Elf ne fait pas le poids..Surtout au niveau de la tenue. Mais comme on dit toujours : Pour 1€ hein..

Decibelle a dit…

Oui, pour un euro... mais au final, je sais pas vraiment si on s'y retrouve...!

laly a dit…

Alors ma belle, je viens te remercier de la part de laetichoup, ma sour et moi, pour ce post sur c'est pigment, on a toute les 3 pris, on attends la livraison et on te donneras le verdic :)
Mais on tenais vraiment à te remercier pour ce bon plan!
Grossss grossss bisoussss
Ps : il n'y a pas de newsletter chez toi? pour que je puisse m'abonner? :)

Decibelle a dit…

Mais je t'en prie! J'espère que ça te plaira! Pour les paillettes, vaut mieux investir dans de la duoglue (MAC, 10 euros)... Et non, il n'y a pas de newsletter pour l'instant, mais je t'invite à devenir membre, comme ça tu suis mes mises à jour! Gros bisous à toi aussi et bienvenue! Tu me diras ce que tu as pensé des pigments!

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails